Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj en passe de devenir une icône gay : son clip "Super Bass"

Nicki Minaj en passe de devenir une icône gay : son clip "Super Bass"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Habituellement, ce sont des femmes presque nues que l'on voit apparaître dans les clips des rappeurs. Nicki Minaj rend justice au sexe féminin avec la vidéo de "Super Bass". Dévoilée cette nuit, elle met en avant la musculature de "beaux mecs" à la plastique élégante.


Il était attendu depuis plusieurs semaines, et même repoussé à deux reprises, mais dévoilé cette nuit : le nouveau clip de Nicki Minaj. C'est un évènement outre Atlantique, et dans une moindre mesure en France, puisque sa première diffusion a rassemblé plusieurs centaines de milliers de fans. Ceux-là ne seront pas déçus. Entre les plumes roses, les corps de mâles exposés avec délectation, une mise en avant de son postérieur rendu aussi célèbre que celui de Jennifer Lopez lors de la dernière décennie, Nicki Minaj dévoile là une vidéo comme on les aime pour faire vibrer les "Super Bass". Ce titre est morceau inédit qui ne trouve pas sa place sur son premier album "Pink Friday", déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaires.

Découvrez le nouveau clip de Nicki Minaj, "Super Bass" :


Avec son image sophistiquée à l'excès, la chanteuse fait fondre les basses ! Nouvelle reine de la provocation, la rappeuse US n'hésite pas à se promouvoir avec une auto-dérision maitrisée, faisant de ses fesses un atout de charme qui n'en serait pas un en apparence. Sextoys et playmates en séries, associés à un son rap particulièrement bien réussi, sont les recettes d'un succès encore à l'aube de ce qu'il pourrait être en 2011. La musique passe au second plan pour Nicki Minaj. Il faudra néanmoins qu'elle assure côté chant cet été : elle est créditée des premières parties de la prochaine tournée américaine de Britney Spears. Laquelle des deux rendra le public en extase ? Quoi qu'il en soit, la chanteuse a été choisie pour partager le nouveau remix "Till The World Ends" avec sa compagne de scène, Britney Spears, et figure en featuring de David Guetta sur son nouveau single "When Them Girls At".

Retrouvez toutes ces informations sur le MySpace.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday".
Visionnez le clip "Check It Out" (en duo avec WillI.Am) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter