Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Clip "We Go Up" : Nicki Minaj sort les grosses cylindrées avec Fivio Foreign

Clip "We Go Up" : Nicki Minaj sort les grosses cylindrées avec Fivio Foreign

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Nicki Minaj enchaîne les singles et les clips. Après "Do We Have A Problem?", "Bussin" et "Blick Blick", la rappeuse américaine fait rugir les moteurs avec Fivio Foreign pour son nouveau single "We Go Up". Regardez !
Crédits photo : YouTube
L'année 2022 sera celle du grand retour aux affaires de Nicki Minaj. Quatre ans après "Queen", la star du rap américain, devenue maman pour la première fois d'un petit garçon en octobre 2020, prépare le terrain pour un nouvel album qu'elle mijote depuis des mois. L'objectif sera de la remettre sous le feu des projecteurs face à la concurrence redoutable de Cardi B ou Doja Cat. « Je sais que ça arrive bientôt, je sais que ça arrive cette année et je sais que ça sortira avant l'été » indiquait-elle début février pour la sortie du single "Do We Have A Problem?" avec Lil Baby, prête à affoler les compteurs avec un son plus direct et incisif rappelant ses débuts. « C'est un peu un cercle complet, parce que je crée de la musique un peu comme je créais de la musique quand j'ai commencé à rapper sur des mixtapes. Ce qui veut dire vivre une expérience formidable, en profiter, être dans l'instant, rester présent dans l'instant et voir ce qui se passe » a-t-elle expliqué sur la radio Power, en annonçant le retour de "Mixtape Nicki" : « J'ai l'impression que c'est ce dont nous avons besoin en ce moment. Ce que je fais c'est écrire des morceaux raps qui se connectent avec les gens, qui donnent envie aux gens de faire sortir leur mauvaise garce intérieure... J'aime donner cette bonne énergie aux gens et leur faire sentir "Yo, je parle pour toi" ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Bitches don't come outside when the beef go up"


Nicki Minaj, qui prépare en parallèle un projet de film avec 50 Cent, entend donc ne pas faire de la dentelle avec ses nouveaux sons. Et ses fans ont pu avoir un aperçu de son caractère bien trempé sur l'incendiaire "Bussin" avec Lil Baby et "Blick Blick" avec Coi Leray, jeune rappeuse de 24 ans dont le premier album "Trendsetter" vient de paraître. Sur sa lancée, l'interprète de "Oh My Gawd" avec Major Lazer dégaine déjà son quatrième titre depuis le 1er janvier : "We Go Up". Dans cette collaboration musclée avec l'artiste drill Fivio Foreign, Nicki Minaj savoure sa réussite au volant de luxueux bolides. « Ayo, this week, 'Rari, next week, Lambo » annonce-t-elle d'emblée sur un beat percutant en apparaissant au volant d'une Ferrari - rose, bien sûr - au milieu des rues de New York. Plus bling-bling que jamais, elle étale sa richesse, ses vêtements haute couture et ses sacs Louis Vuitton, avant de passer le micro à Fivio Foreign pour faire monter la température : « Sitting in the back of the Benz and my feet go up / Bitches don't come outside when the beef go up ». A noter que le titre "We Go Up" ne devrait pas être inclus sur le nouvel album de Nicki Minaj, comme elle l'a précisé sur ses réseaux sociaux.

Regardez le clip "We Go Up" de Nicki Minaj :


Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Nicki Minaj sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter