Accueil > Actualité > Décès > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj en deuil : son père Robert Maraj a été tué par un chauffard en fuite

Nicki Minaj en deuil : son père Robert Maraj a été tué par un chauffard en fuite

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Robert Maraj, le père de Nicki Minaj, est mort à l'âge de 64 ans. Il a été percuté par un chauffard qui a pris la fuite. Hospitalisé dans un état critique, il est décédé ce samedi. La rappeuse américaine n'a pas encore réagi.
Crédits photo : Abaca
Nicki Minaj est en deuil. Robert Maraj, le père de la rappeuse américaine, a été tué dans un accident à l'âge de 64 ans. Selon la police, qui a révélé l'affaire ce dimanche, un chauffard a mortellement percuté Robert Maraj, dans une rue à Mineola sur l'île de Long Island, vers 18h15 ce vendredi, avant de prendre la fuite. Le père de la chanteuse a été rapidement transporté à l'hôpital, dans un état critique, avant de succomber à ses blessures samedi. Pour l'heure, aucun suspect n'a été identifié et la police est à la recherche de témoins ayant pu assister à cette tragique scène. « L'enquête se poursuit » précise de son côté la police.

Un père violent


Pour l'heure, Nicki Minaj n'a pas encore réagi à la tragédie, son dernier post sur les réseaux sociaux remontant au 9 janvier sur Instagram et au 3 février sur Twitter. Il faut dire que la rappeuse derrière les tubes "Starships" ou "Anaconda" est récemment devenue maman d'un petit garçon. « Merci à tous pour votre amour et votre soutien à travers cette aventure. Cela veut dire tellement pour moi. Devenir mère est le job le plus épanouissant de ma vie. J'envoie de l'amour à toutes les mères / super-héroïnes. Je fais de gros câlins à toutes les femmes enceintes durant cette période éprouvante » avait écrit la star à ses 129 millions d'abonnés sur Instagram pour célébrer le passage à l'an 2021.

Nicki Minaj chante son tube "Starhsips" en live :


Au fil des ans, Nicki Minaj a décrit son père comme une personne violente, « tout le temps en train de hurler et de jurer », qui aurait même essayé de mettre le feu au domicile familial alors que la mère de la rappeuse était dedans. « Quand je suis arrivée en Amérique, j'allais dans ma chambre, je m'agenouillais et je priais pour que Dieu me rende riche afin que je puisse prendre soin de ma mère. Parce que j'ai toujours su que si je prenais soin de ma mère, elle n'aurait plus besoin de rester avec mon père qui, à l'époque, nous faisait souffrir. Nous ne voulions pas de lui et je me suis toujours dit qu'être riche allait être la solution pour tout réparer et c'est ce qui m'a toujours motivé » racontait-elle dans les colonnes de Rolling Stone en 2010. Comme le rappelle TMZ, il existe plusieurs photos de Nicki Minaj avec son père, même si on ne sait pas où en étaient leurs relations au moment de son décès.
Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Nicki Minaj sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter