Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj : sa statue de cire à Berlin devient la risée des internautes

Nicki Minaj : sa statue de cire à Berlin devient la risée des internautes

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Il y a des honneurs dont on se passerait bien. Une nouvelle statue de cire à l'effigie de Nicki Minaj a été dévoilée par le célèbre musée Madame Tussauds à Berlin. Problème ? Son double inspiré du clip "Anaconda" est devenu la risée de la toile.
Crédits photo : Bestimage
Nicki Minaj n'est jamais là où on l'attend. Après être revenue avec l'ardent "MEGATRON" en juin dernier puis posé sa voix sur le tube "Hot Girl Summer" de Megan Thee Stallion, la rappeuse américaine a annoncé la fin de sa carrière pour se consacrer à sa vie personnelle. « J'ai décidé de prendre ma retraite et de fonder une famille. Je sais que vous êtes heureux en ce moment. À mes fans, continuez de me représenter, faites-le jusqu'à ma mort, les bras en croix dans la boîte - parce que personne ne me contrôle. Je vous aime pour LA VIE » a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux, suscitant l'émoi de ses fans. Sauf que depuis, on a pu entendre Nicki Minaj sur le titre "Bad To You" avec Ariana Grande et Normal, extrait de la BO de "Charlie's Angels". Et à l'occasion d'une interview avec la chaîne ET, où elle a teasé un duo avec Adele avant d'expliquer que c'était une blague, la star a bel et bien confirmé que de nouvelles chansons allaient voir le jour : « Le truc, c'est que je suis constamment en train de travailler mais je ne sais pas techniquement je suis prête à sortir de ma "retraite" tout de suite. Je travaille et je travaille, et si je sors quelque chose, ce sera iconique ».

Une statue inspirée du clip "Anaconda"


En attendant de voir à quelle sauce Nicki Minaj va manger la planète musique, l'interprète de "Good Form" fait l'actualité cette semaine pour un projet insolite : une statue de cire à son effigie. Le célèbre musée Madame Tussauds de Berlin espérait créer l'événement en exposant un double de la rappeuse inspirée de ses twerks endiablés dans le clip culte "Anaconda", bijoux en or, pose lascive et décor de jungle à l'appui. Opération réussie mais pas pour les bonnes raisons ! D'une ressemblance assez imprécise avec Nicki Minaj, notamment au niveau des traits de son visage, la statue est rapidement devenue la risée des internautes, qui s'en sont donnés à coeur joie pour tourner en ridicule cette proposition artistique. Ces derniers lui ont même trouvé un joli surnom : Nicole Ménage ! La rappeuse a-t-elle apprécié le geste ? Il semblerait que oui. La statue en question avait déjà été exposée à Las Vegas en 2015 et à l'époque, la rappeuse avait fait part de son approbation sur Instagram à grand renfort d'émojis, relayant même une vidéo prise au musée.



Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Nicki Minaj sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter