Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj dévoile sa poitrine par accident en plein concert (VIDEO)

Nicki Minaj dévoile sa poitrine par accident en plein concert (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Lors d'un concert à Philadelphie dimanche soir, Nicki Minaj a dévoilé accidentellement sa poitrine avant de se rendre rapidement compte de la gaffe. Le couac, diffusé en direct sur TIDAL, a bien évidemment fait le tour des réseaux sociaux, et la rappeuse s'en est également amusée. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Coup de buzz ou véritable incident vestimentaire ? En plein concert au festival rap Made in America (qui accueillait aussi Kendrick Lamar ou Post Malone) à Philadelphie, Nicki Minaj, vêtue d'une jupe courte et d'une longue perruque orange, a dévoilé accidentellement sa poitrine, avant de se rendre compte de ce qui était en train de se produire. Tout en dansant sensuellement au son de son titre "Majesty", la rappeuse a réagi avec un grand professionnalisme en replaçant rapidement son soutien-gorge. Cette dernière a ensuite continué à faire le show comme si de rien n'était. Le couac, diffusé en direct sur la plateforme TIDAL, a évidemment beaucoup amusé les internautes, et même la principale intéressée qui a préféré tourner en dérision l'affaire en plein live. « Vous avez dû voir mon téton au moins 50 fois ce soir » a-t-elle déclaré à la foule avec humour.

Une "Queen" confrontée au pire


Malgré une série de mauvaises nouvelles, Nicki Minaj savoure quoi qu'il arrive la sortie de son nouvel album. Alors qu'elle s'apprêtait à faire de "Queen" l'événement rap US de l'année afin de détrôner sa rivale Cardi B, l'artiste a dû faire face au pire : son album, maintes fois repoussé, a dû se contenter d'une deuxième place dans les charts américains, à cause de la déferlante "Astroworld" de Travis Scott. Très remontée, Nicki s'en est pris à de nombreuses reprises au mari de Kylie Jenner en le traitant de tous les noms sur sa "Queen Radio". De plus, l'interprète de "Ganja Burn" a dû annoncer le report de sa tournée américaine à mai 2019, officiellement à cause d'un timing trop serré; officieusement à cause de ventes de billets catastrophiques. Espérons que ses concerts, dont ceux prévus à Paris et Bordeaux en mars 2019, toujours maintenus, sauront relever le niveau. Et que son prochain single "Barbie Dreams" saura faire tourner la roue...

Regardez l'accident de tenue de Nicki Minaj :



Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Nicki Minaj sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter