Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Natasha St-Pier > Danse avec les stars : Natasha St-Pier ovationnée et en larmes, son discours poignant !

Danse avec les stars : Natasha St-Pier ovationnée et en larmes, son discours poignant !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Natasha St-Pier s'est élancée sur la piste de "Danse avec les stars" vendredi soir. Après sa prestation sur une chanson de Céline Dion, la chanteuse canadienne a fondu en larmes, délivrant face au jury un discours d'acceptation bouleversant. Regardez la séquence !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Le premier prime de "Danse avec les stars" saison 13 a suscité son lot de séquences fortes. Tandis que les élèves de "Star Academy" ont réservé une belle surprise à Adeline Toniutti, l'acteur James Denton a dû déclarer forfait après une blessure à la jambe. En lice parmi les cinq candidates à se lancer dans la compétition vendredi soir, Natasha St-Pier a tenu à relever un grand défi. La chanteuse canadienne, qui a failli dire non à TF1, a fait ses débuts sur le parquet aux côtés d'Anthony Colette pour une rumba. « La raison pour laquelle je suis ici, c'est pour apprendre à raconter des histoires avec mon corps. Là, je vais essayer de réveiller 30 ans d'un corps endormi » a-t-elle indiqué durant les répétitions, elle qui s'est souvent qualifiée de « garçon manqué ». « J'ai grandi sur des patinoires. Pendant que les autres faisaient de la danse classique, je faisais du hockey. J'ai une musculature qui a été formée par l'aviron, par plein de choses qui ne font pas des corps féminins. Mon plus gros complexe, ce sont mes mollets qui sont plutôt costauds » a-t-elle révélé face caméra.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est la première fois, en 30 ans de carrière..."


« Complexée », Natasha St-Pier a décidé de sortir de sa zone de confort sur un titre d'une compatriote québécoise, à savoir "Et s'il n'en restait qu'une (Je serais celle-là)" de Céline Dion. Dans une mise en scène luxueuse et dorée, la chanteuse et son danseur ont offert une performance virevoltante, largement applaudie par le public. « Toute ma vie, mon instrument de musique a été mes cordes vocales, là je dois jouer d'un nouvel instrument. Je suis tellement une débutante avec cet instrument, j'avais juste envie qu'il y ait un petit peu d'émotion » a-t-elle déclaré en reprenant son souffle, très émue de s'être surpassée pour ce défi.



Durant son débrief, la nouvelle jurée Mel Charlot a exprimé son étonnement face aux complexes de Natasha St-Pier et lui a fait prendre le micro pour répéter la phrase « Je suis gracieuse et je suis une danseuse ». Des mots que Natasha St-Pier a eu du mal à prononcer, laissant couler quelques larmes face à cette déclaration plus que poignante. Ensuite, elle a révélé à Chris Marques que son rapport à sa propre image remonte à très loin : « En fait, je n'ai jamais montré mes jambes. C'est la première fois, en 30 ans de carrière, que j'ose faire une télé sans un pantalon ou une jupe longue ». Suite aux notes très encourageantes du jury (deux 8 pour Fauve et Mel, 7 pour Chris et 6 pour Jean-Marc), Natasha St-Pier a obtenu la deuxième place du classement provisoire de la soirée derrière Inès Reg. Une vraie révélation !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter