Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Natasha St-Pier > "Avec toutes les histoires..." : la petite phrase de Camille Combal (DALS) en plein direct
vendredi 29 mars 2024 21:39

"Avec toutes les histoires..." : la petite phrase de Camille Combal (DALS) en plein direct

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Depuis plusieurs jours, la vive altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans les coulisses de "Danse avec les stars" fait couler beaucoup d'encre. Menaces, insultes, clash par médias interposés... Face à la situation, Camille Combal a ouvert le prime de vendredi en évoquant les tensions qui émaillent le programment avec humour. Regardez !
Crédits photo : TF1
C'est le feuilleton qui tient en haleine les Français depuis une semaine. Fin janvier, avant même que ne soit diffusé le premier numéro de l'émission, un violent clash a opposé Natasha St-Pier et Inès Reg lors d'un entraînement de "Danse avec les stars". Si l'histoire s'est réglée en interne, la découverte d'une main courante posée par la chanteuse et son danseur Anthony Colette contre l'humoriste a mis le feu aux poudres. A bout de nerfs face à la vague de haine qui s'est abattue sur elle sur les réseaux sociaux, Inès Reg a décidé de tout raconter publiquement lundi sur Instagram, révélant avoir été traitée de « petite sal*pe » par son adversaire sur le parquet, qui fut mise à pied trois jours par la production. Accusée à demi-mot de racisme, l'interprète de "Un ange frappe à ma porte" a brisé à son tour le silence en expliquant avoir proféré cette insulte dans le contexte de ce qu'elle pensait être un sketch, et s'être sentie « menacée » par l'entourage de la comédienne. « J'espère qu'en prenant la parole, cela va apaiser les choses. Je souhaite que l'on puisse poursuivre l'aventure, j'aime cette émission » concluait Natasha St-Pier dans sa prise de parole, ne sachant pas si elle allait devoir abandonner "Danse avec les stars".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Depuis ? Silence radio ou presque. Malgré ce contexte très tendu, Natasha St-Pier comme Inès Reg ont repris le chemin des entraînements pour se préparer au grand prime de vendredi. Mardi dans l'émission d'actualité "Camille & Images", l'animateur Camille Combal a évoqué pour la première fois l'affaire, qu'il a comparée à une célèbre série américaine. « C'est plus "DALS", c'est un peu "Dallas" ! En effet, il y a eu un peu de rififi, une altercation dans "Danse avec les stars". On ne vous apprend rien, tout le monde en a parlé. Ça arrive dans une famille, dans une émission à la télé » a-t-il affirmé, avant de préciser : « Maintenant, le but est que "Danse avec les stars" redevienne ce qu'est "Danse avec les stars". Un divertissement ».

"On est là pour divertir et rien d'autre"


Ce vendredi à 21h10, le concours de danse a donc repris son cours en direct sur TF1. Impossible néanmoins pour Camille Combal de faire comme s'il ne s'était rien passé... Dès l'ouverture du prime, le présentateur s'est adressé aux téléspectateurs afin de faire une mise au point. « Oui, c'est le retour de "Danse avec les stars". J'espère que vous allez passer une belle soirée avec nous, regardez, tous nos couples sont là ! Ils ont tous bossé comme des dingues pour vous impressionner ce soir. Ils sont prêts. Cristina Cordula est là ! » a lancé Camille Combal en désignant la reine de la mode, avant de se tourner vers la star internationale du casting... et de lâcher une petite phrase sur l'affaire qui a secoué l'émission. « James Denton, la star de "Desperate Housewives"... Six semaines qu'il a quitté les Etats-Unis ! Bon, cette semaine, il était pas dépaysé... Avec toutes les histoires qu'il y a eu, il a cru que la série était de retour ! "Danse avec les stars", c'était Wisteria Lane... Mais ce soir, si vous avez le moindre problème, vous passez par moi. Je suis votre référent » a glissé l'animateur de TF1, avant d'ajouter : « Ce soir, c'est que du love. On est là pour divertir, pour faire la fête avec vous et rien d'autre. Parce que c'est ça "Danse avec les stars" : une grande fête en famille, tous ensemble ».

Quelques heures plus tôt, Inès Reg avait pris la parole sur son compte Instagram avec une volonté d'apaisement. « Je vous embrasse à la folie, tout va bien, place à la fête et au partage. C'est là qu'est notre force, on est ensemble ! Merci pour l'amour les roses et les épines ! Que le meilleur à tous et pour tous » a écrit la comédienne, souhaitant se focaliser sur le positif. Le message est passé !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter