Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Natasha St-Pier > "J'aurais préféré..." : Natasha St-Pier revient sur son clash avec Inès Reg dans "DALS"
mercredi 10 juillet 2024 15:59

"J'aurais préféré..." : Natasha St-Pier revient sur son clash avec Inès Reg dans "DALS"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La vive altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier a marqué la dernière saison de "Danse avec les stars". Cinq mois après l'affaire, la chanteuse canadienne espère enfin pouvoir clore ce chapitre : "On ne peut pas refaire les choses".
Crédits photo : Bestimage
Natasha St-Pier opère un retour en grâce sur le plan médiatique. Sacrée grande gagnante de "Danse avec les stars" saison 13, la chanteuse a fait un retour surprise à l'Eurovision, vient de participer à "Fort Boyard" sur France 2 et donnera prochainement la réplique à Laurent Ournac dans un épisode de "Camping Paradis". « Tout se passe bien ! » confie le comédien dans les pages du magazine Nous Deux, lui qui a assuré la co-présentation de "Danse avec les stars" durant deux saisons avec Sandrine Quétier, entre 2016 et 2017. Dans l'entretien, l'acteur de 44 ans admet avoir été interpellé par le feuilleton autour du clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg qui s'est joué dans les coulisses du divertissement de TF1, et qui a donné lieu à une intense fascination du public pour ses moindres rebondissements. « J'ai trouvé ça très bizarre parce que ça ne ressemblait pas du tout à l'ambiance que j'ai pu connaître à l'époque » assure Laurent Ournac, qui a vécu sur les trois saisons auxquelles il a participé (il était initialement candidat) une expérience « bon enfant ». Ce qui me surprend et me choque le plus, c'est d'en faire l'événement média de l'année, c'est devenu sociétal. Ce n'est pas très sain » estime-t-il.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il est arrivé ce qui devait probablement arriver"


Alors que Natasha St-Pier avait dénoncé « les accusations infondées » d'Inès Reg à sa sortie de l'émission, rajoutant de l'huile sur le feu, l'interprète de "Mourir demain" espère aujourd'hui tirer un trait définitif sur cette histoire. Dans une nouvelle interview à Télé-Loisirs, la chanteuse canadienne se dit en paix avec elle-même. « Évidemment que j'aurais préféré que les choses se passent autrement. Après, on ne peut pas refaire les choses, elles ont été faites comme ça » analyse-t-elle avec le recul : « Je ne m'étends pas sur le sujet, je ne le commente plus. Et il est arrivé ce qui devait probablement arriver ».

A LIRE - Anthony Colette : après "Danse avec les stars", son nouveau projet dans la chanson

Natasha St-Pier veut désormais se focaliser sur la suite des projets, que ce soit la comédie ou la musique. Pour surfer sur sa victoire dans "Danse avec les stars", la star vient de divulguer une nouvelle version de son tube "Tu trouveras" en duo avec Agustin Galiana, qui vient de remporter "Mask Singer" saison 6. Dans le clip, on y retrouve son partenaire de danse Anthony Colette, resté « très présent dans sa vie ». « La première personne que j'ai appelée, c'est lui. C'est toujours un vrai ami. On a traversé les doutes, les joies et tellement de choses ensemble dans cette compétition qu'on a tissé des liens qui vont durer, quoi qu'il advienne » dit-elle avec tendresse.
Natasha St-Pier en interview
26/11/2022 - Natasha St Pier est de retour avec son nouvel album "Jeanne", inspiré de la vie de Jeanne d'Arc et des écrits de Thérèse de Lisieurs. En interview pour Purecharts, l'artiste se confie sur ces figures féministes, l'étiquette de chanteuse spirituelle ou encore sa tournée des églises.
Plus de Natasha St-Pier
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter