Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Natasha St-Pier > "C'est dur !" : Natasha St-Pier dévoile l'ambiance des répétitions après son clash

"C'est dur !" : Natasha St-Pier dévoile l'ambiance des répétitions après son clash

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Les tensions sont vives dans les coulisses de "Danse avec les stars" après l'énorme altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Alors que les répétitions ont repris, la chanteuse documente sa journée sur son compte Instagram, révélant l'ambiance en coulisses. Regardez !
Crédits photo : Montage Purecharts
Comment vont se passer les prochaines semaines au sein de "Danse avec les stars" ? Suite à l'altercation violente entre Inès Reg et Natasha St-Pier, les deux artistes se sont affrontées sur leur compte Instagram respectif pour raconter leur version des faits, sur fond d'insultes, menaces, accusations de racisme et mains courantes. « C'est plus "DALS", c'est un peu "Dallas" ! En effet, il y a eu un peu de rififi, une altercation dans "Danse avec les stars". On ne vous apprend rien, tout le monde en a parlé. Ça arrive dans une famille, dans une émission à la télé. On essaie d'éviter le [plus] possible, ça peut arriver parfois, c'est déjà arrivé par le passé » a réagi Camille Combal, sortant du silence sur ce clash très médiatisé : « Là, les deux personnes ont donné leurs versions, c'est le plus important. Maintenant, le but est que "Danse avec les stars" redevienne ce qu'est "Danse avec les stars" : un divertissement. (...) Le but, c'est que l'émission reprenne ce chemin-là. Les événements sont clos et l'émission va pouvoir reprendre son cours ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On va voir ce qu'on arrive à faire"


La hache de guerre est-elle enterrée entre Inès Reg et Natasha St-Pier, alors que certains pensent que la chanteuse pourrait être renvoyée ? Des rumeurs évoquent une véritable problématique en interne chez TF1 pour régler ces tensions, tandis que les deux célébrités rivales ont repris les entraînements pour le prochain prime qui aura lieu vendredi soir en direct. « Anthony est tellement affecté qu'il a mal au dos, la nausée et ne peut plus danser. Il nous reste mardi et mercredi, je ne sais pas comment on va réussir en deux jours » confiait d'ailleurs l'interprète de "Je n'ai que mon âme" au Parisien. On sait qu'Inès Reg répète sa chorégraphie sur la chanson "Si je m'en sors" de Julie Zenatti avec son danseur Christophe Licata, et Natasha St-Pier a elle aussi repris le chemin des studios. Sur Instagram, suivie désormais par près de 200.000 abonnés, la musicienne vient de documenter sa matinée sur les répétitions de "DALS" pour dévoiler une bonne ambiance en coulisses.



Evidemment, pas de trace d'Inès Reg dans ses stories mais une atmosphère détendue et bonne enfant avec Keiona, le danseur Maxime Dereymez, qui a apporté son soutien à Anthony Colette, mais aussi Nico Capone, autre célébrité en compétition. « Bon matin tout le monde, il est encore tôt, je suis en direction des répétitions pour "Danse avec les stars". (...) Je vous ferai des petites vidéos pour vous montrer si on avance et comment on avance » explique la chanteuse à l'arrière de son taxi, révélant faire face à un défi de taille cette semaine avec « une danse plus complexe : un cha-cha ». Mais l'artiste reste optimiste : « On va voir ce qu'on arrive à faire. Cette semaine, je vais viser un top 4 ! ». Dans d'autres vidéos pour cette « journée reportage », Natasha St-Pier plaisante avec Keiona, Roman Doduik, Christophe Licata et Maxime Dereymez, alors que son chien lui a renversé du café brûlant sur la jambe, avant d'aller discuter dans la bonne humeur avec Nico Capone, qu'elle qualifie de « poto » : « On danse tous les deux un cha-cha. Pour moi, c'est dur et toi ? ». Elle lui envoie ensuite des bonnes ondes pour qu'il soit numéro un du classement au prochain prime de vendredi, comme elle l'a été la semaine dernière grâce à un tango argentin sur la BO de "La famille Adams" !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter