Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Natalia Kills > Le prochain single de Natalia Kills sera "Wonderland"

Le prochain single de Natalia Kills sera "Wonderland"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après "Mirrors", le prochain single de Natalia Kills sera "Wonderland". Un titre électro à l'ambiance sombre et teinté de songes. Il préfigure la parution de l'album "Perfectionist", en bacs dans les prochaines semaines. Écoutez !


La promotion du premier album de Natalia Kills semble définitivement lancée ! C'est avec grand plaisir que nous avons appris que sa première œuvre, à l'étude depuis deux ans, hantera les bacs français dès le mois de juin. Alors que le premier single "Mirrors" pointe en bacs et sur les sites de téléchargement un peu partout en Europe ("Zombie" n'a pas réellement bénéficié de mise en avant), l'album "Perfectionist" se dévoile petit à petit. Bientôt disponible en Allemagne et en Angleterre, il sera prochainement défendu par un nouveau titre tout aussi efficace que "Mirrors".

C'est "Wonderland" qui, en plus d'ouvrir ce disque, ouvre les portes d'un univers dark-électro qu'on ne pourrait comparer tant sa singularité est ce qui le caractérise. Un brun de Rihanna époque "Rated R", quelques soupçons de GaGa, et un incroyable talent pour un résultat surprenant et envoûtant. "Wonderland" en est une "parfaite" illustration : pop, hip hop et beats électro s'entremêlent à la "perfection". Ne reste plus qu'à attendre un clip que l'on espère à la hauteur de celui de "Mirrors" !

Écoutez le prochain single de Natalia Kills, "Wonderland" :


Si "Love Is A Suicide" et "Superficial" pourraient hanter les dancefloors, "Break Your Heart" et "Free" surprennent par leur aspect sophistiqué : « Chaque titre que j’écris explore mes rêves et mes déceptions pour m’amener à trouver l’amour et la perfection. Je pense que nous sommes tous des perfectionnistes à la recherche du meilleur ». Une définition qui colle à ravir à "Perfectionist". Comme une quête, elle conçoit la musique selon les inspirations qui ont bercé sa jeunesse.

Daft Punk, Robyn (dont elle fait les premières parties), Prince, Kate Bush et Rihanna sont les artistes qui ont séduit la chanteuse anglaise tandis que Jeff Basher (Alicia Keys, Jay Z), Fernando Garibay (Lady Gaga, Britney Spears), Akon et Martin Kierszenbaum (Tatu et Lady Gaga) sont les producteurs qui lui ont offert leur soutien. Auteur et compositeur, elle se dit mordue de cinéma, ce qui n’est pas étonnant au vu des vidéos qu’elle nous offre et pour lesquelles l’artiste se dit influencée par Tarantino, Tim Burton et Hitchcock.

> Pour en savoir plus, visitez nataliakills.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger "Zombie" et "Mirrors", cliquez sur ce lien.
Regardez le clip "Mirrors" de Natalia Kills (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter