Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Natalia Kills > Faites battre le coeur de Natalia Kills

Faites battre le coeur de Natalia Kills

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le buzz s'intensifie autour de la révélation anglaise prénommée Natalia Kills. Petit à petit, c'est un univers de plus en plus sombre que l'on découvre de semaine en semaine avec la parution de nouvelles vidéos. Après les clips de ses deux premiers singles, "Zombie" et "Mirros", Natalia Kills nous offre "Activate My Heart" pour nous faire patienter jusqu'à la parution prochaine de son premier opus.
Il y a quelques semaines déjà que l’on entend ici et là le nom de Natalia Kills. Révélée par will.i.am cette année alors qu’elle tente de percer depuis 2003, cette jeune artiste tout juste âgée de 24 ans a traversé de nombreux pays au cours de sa jeunesse, lui garantissant un enrichissement personnel qui lui inspire un univers musical dont elle écrit le premier chapitre en 2010 avec la publication du single "Zombie" au printemps dernier. Pas facile de s’imposer lorsque l’on propose des morceaux aussi sombres mais néanmoins originaux et très bien produits !

Alors que "Zombie" est passé inaperçu en France, Natalia Kills installe tout doucement son nom dans l’inconscient collectif avec le deuxième extrait d’un premier opus qui tarde à paraître : "Mirrors". Beaucoup moins torturé, ce titre plus énergique a très rapidement été comparé à ceux de Lady Gaga et Cheryl Cole sans pour autant qu’il y ait une réelle parenté musicale. Si en France, nous aimons à comparer les artistes émergents, Natalia Kills ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà pu voir, en témoigne le clip de son titre "Mirrors" (disponible à la fin de l’article).

Nageant entre électro, pop et rock, Natalia Kills propose cette semaine un nouveau morceau en adéquation avec l'ambiance détonante de "Zombie" et "Mirrors". "Activate My Heart" nous transporte une fois de plus dans cet univers « dark » dans lequel les sonorités urbaines font leur apparition.

Découvrez la nouvelle vidéo de Natalia Kills, "Activate My Heart" :


Natalia Kills est ce nom à retenir car il pourrait bien faire le tour du monde en 2011, d’autant que son premier opus s’annonce comme un concentré d’énergie pour une petite révolution musicale qu’on attend avec impatience. Si "Love Is A Suicide" et "Superficial" pourraient hanter les dancefloors, "Break Your Heart" et "Free" surprennent par leur aspect sophistiqué : « Chaque titre que j’écris explore mes rêves et mes déceptions pour m’amener à trouver l’amour et la perfection. Je pense que nous sommes tous des perfectionnistes à la recherche du meilleur pour nous-mêmes ».

Une définition qui colle à ravir à "Perfectionist", le titre de son premier opus. Cette quête, Natalia Kills la conçoit avec la musique et grâce aux inspirations qui ont bercé sa jeunesse. Daft Punk, Robyn, Prince, Kate Bush et Rihanna (dont l’opus Rated R ne semble pas si éloigné) sont les artistes qui ont séduit la chanteuse anglaise tandis que Jeff Basher (Alicia Keys, Jay Z), Fernando Garibay (Lady Gaga, Britney Spears), Akon et Martin Kierszenbaum (Tatu et Lady Gaga) sont les producteurs qui lui ont offert leur soutien. Auteur et compositeur, elle se dit mordue de cinéma, ce qui n’est pas étonnant au vu des vidéos qu’elle nous offre et pour lesquelles l’artiste se dit influencée par Tarantino, Tim Burton et Hitchcock.

Natalia Kills, la révélation 2011 ?

Pour en savoir plus, visitez nataliakills.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger "Zombie" et "Mirrors", cliquez sur ce lien.
Regardez le clip du titre "Mirrors" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter