Après le carton de "Tired Of Being Sorry" l'été dernier, et alors que la carrière de Nâdiya est de nouveau au point mort, cette dernière propose le single "Miss You", avec aux chœurs son bel étalon ; sauf que ce dernier est actuellement bien trop occupé par la promotion de son single en (double) duo - c'est à ne plus rien comprendre - avec Ciara et Tyssem (pour le marché francophone) : "Takin' Back My Love".
Alors, après "Future In The Past" et "J'irais jusque là", deux titres passés inaperçus, est-vraiment une bonne idée de choisir "Miss You" ? Il faut dire qu'il y a urgence : le dernier album de la chanteuse "Electron libre", est sorti du Top 100 des ventes officielles de disques en France, trois semaines après sa parution, et ce à quelques semaines de son concert prévu à La Cigale de Paris le 30 mai prochain.
C'est là qu'on se demande comment une chanteuse qui accroche à son palmarès le single le plus vendu de l'année 2008 peut ainsi, quelques mois après, susciter autant l'indifférence du public et des médias ? Ses deux derniers singles n'ont en effet eu quasiment aucune rotations radios...
Pour en savoir plus, visitez nadiyaonline.com.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Nâdiya, "Electron libre", cliquez sur ce lien.