Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Myriam Abel > "Week-end" : Myriam Abel revient avec un single électro. Ecoutez !

"Week-end" : Myriam Abel revient avec un single électro. Ecoutez !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Musicalement discrète après sa participation à l'émission "Les anges de la télé-réalité", Myriam Abel revient enfin avec un nouveau single. Entourée de Joss Beaumont et Bigg Shake, la chanteuse mise sur l'électro. Ecoutez le titre "Weekend" !
Crédits photo : Pochette de Week end
Gagner "La Nouvelle Star" ne donne pas l'assurance d'une carrière durable. La route est parfois plus compliquée. Et Myriam Abel ne peut pas dire le contraire. Malgré le succès de "Donne", son premier single, qui avait atteint la deuxième marche du Top Singles France en 2006, la chanteuse n'est pas parvenue à se maintenir dans le coeur du public comme dans les classements. Pour tenter de relancer la machine, l'artiste a accepté de participer à la saison 3 de l'émission "Les Anges de la télé-réalité" sur NRJ12 en 2011. Même si Myriam Abel a enchaîné les rendez-vous professionnels à New York, l'aventure ne lui a pas permis d'enregistrer un single fort comme ce fut le cas pour l'ange anonyme Maude par exemple.

« C'est arrivé à un moment donné où il ne se passait plus rien, où ma maison de disques ne faisait plus rien pour moi, plus de promo, et ne misait plus du tout sur moi » a confié Myriam Abel, pour justifier sa participation aux "Anges". « Je l'ai fait car c'était bien payé, qu'on me voyait à la télé et que ça m'a apporté des contrats derrière » a-t-elle renchéri pour se défendre. Désormais, la chanteuse est prête à prendre sa revanche avec un titre électro, inspiré par les tubes d'Avicii. Sur "Week-end", Myriam Abel s'est entourée de Joss Beaumont et Bigg Shake. « On va s'aimer, on va danser / On va s'aimer, on va chanter / On va s'aimer, on va s'éclater, tous unis pour tout le week-end » chante-t-elle sur cette ode à la fête. Suffisant pour décrocher un succès ?

Ecoutez un extrait de "Week-end", le nouveau single de Myriam Abel :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter