Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Martin Solveig > Clip de "Blow" : Martin Solveig invite Perez Hilton et Yann Barthès pour faire le buzz
jeudi 19 décembre 2013 9:13

Clip de "Blow" : Martin Solveig invite Perez Hilton et Yann Barthès pour faire le buzz

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Martin Solveig lance un nouveau concept qu'il espère bien voir déferler dans le monde entier dans les semaines à venir : le "Blow". C'est le titre de son nouveau single mais aussi d'une bombe aérosol qui donne envie de danser. Découvrez la vidéo de "Blow" sans plus tarder sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Quatre mois et demi après avoir dévoilé son nouveau single "Blow" enregistré avec Laidback Luke, un DJ néerlandais de sa génération qui oeuvre sur la scène underground depuis plus de quinze ans, Martin Solveig nous invite à découvrir son clip. Disponible sur les plateformes de téléchargement, ce titre énergisant est doté de solides atouts pour devenir le tube de cet hiver. Il ne manquait plus qu'à lui associer un clip pour lui offrir une exposition maximale. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Martin Solveig a une nouvelle fois frappé fort.

Pour illustrer les singles de son dernier album "Smash", le DJ français avait déjà fait appel à plusieurs personnalités dont Novak Djokovic, Gaël Monfils et Nelson Monfort. Ces derniers avaient accepté de participer au tournage du clip de "Hello" dans le court central de Roland Garros (2010). Pour "Ready to Go", c'est au Stade de France, pendant la mi-temps d'un match opposant la France à la Croatie, que la vidéo avait été captée (2011). Enfin, c'est au Japon que le DJ/producteur avait donné rendez-vous à l'actrice Mélanie Laurent pour le tournage de "Big in Japan" (2011).

Pour "Blow", ce sont différentes célébrités de la télé et du web qui ont été invitées pour évoquer en qualité de journaliste le buzz créé par le Blow de Martin Solveig, un produit qui donne envie de danser. Le monde entier semble tomber sous le charme de cette bombe aérosol, y compris le DJ, plus loufoque que jamais. Parmi les personnalités notables qui figurent dans le clip de "Blow", on note la présence du blogueur américain Perez Hilton et du présentateur du "Petit Journal" de Canal+, Yann Barthès. Après le shuffle de LMFAO et le "Gangnam Style" de PSY, le "Blow" de Martin Solveig va-t-il finalement être à l'impulsion d'un nouveau buzz planétaire ?

Découvrez le nouveau clip "Blow" de Martin Solveig :



Le titre en a le potentiel et la notoriété de Martin Solveig devrait faire le reste. Le DJ est plus populaire que jamais depuis qu'il a produit le douzième album "MDNA" de Madonna en 2012. On lui doit notamment les titres "Give Me All Your Luvin'", "Turn Up the Radio" et "I Don't Give A" (feat. Nicki Minaj). C'est d'ailleurs lui qui a assuré la première partie du dernier show de la Madone au Stade de France en juillet 2012.
Pour en savoir plus, visitez martinsolveig.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Smash" de Martin Solveig.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter