Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marina Kaye > Clip "Freeze You Out" : Marina Kaye face à la dérive des sentiments

Clip "Freeze You Out" : Marina Kaye face à la dérive des sentiments (máj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Marina Kaye poursuit l'exploitation de son premier disque "Fearless" et propose de découvrir la chanson "Freeze You Out", écrite par Sia. Dans son clip tourné en Camargue au bord de l'eau, la jeune femme apparaît tourmentée par l'amour... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'était un choix évident ! MARINA Kaye mise désormais sur la chanson "Freeze You Out" pour défendre les couleurs de son premier album "Fearless", sorti en mai dernier et déjà écoulé à plus de 200.000 exemplaires. Parmi les titres qui n'avaient pas encore été exploités, c'est celui-ci qui a semble-t-il retenu l'attention du plus grand nombre d'auditeurs. Sur la plateforme de streaming Spotify, "Freeze You Out" compte à ce jour plus de 510.000 écoutes, contre 450.000 pour la tendre ballade "Sounds Like Heaven" et 290.000 pour le puissant "Iron Heart".

A LIRE : Marina Kaye en concert, c'est comment ?.

Si le nouveau single de MARINA Kaye fait beaucoup parler de lui, c'est parce ce qu'il est le fruit d'une collaboration avec l'Australienne Sia, créditée de plusieurs hits de Rihanna, Céline Dion et David Guetta. Lors de notre dernière entrevue, la jeune chanteuse avait fait part de son admiration pour l'interprète de "Chandelier", et sa « fierté » d'avoir pu poser sa voix sur ce morceaux épique qui évoque un amour douloureux mais positif. « Je ne te tournerai pas le dos / Comme j'ai pu le faire autrefois / Je te laisse faire partie de ma vie / Et je ne te tournerai pas le dos / Comme j'ai pu le faire autrefois / Mon cœur fond » clame-t-elle sur un refrain palpitant.

Noyée dans les tourments de l'amour


Son clip tourné en Camargue laisse transparaître une jeune femme plus mature, loin de l'adolescente découverte dans "La France a un incroyable talent" en 2011. « C'est extrêmement rare d'être en accord parfait avec son âge, quand on est petit on veut être grand et quand on vieillit on veut rajeunir souvent, moi je me considère comme quelqu'un qu'on a forcé à grandir très vite » assure MARINA Kaye à nos confrères du Huffington Post.

Sur une plage désertique balayée par les vents, la chanteuse crie sa douleur à la face de la nature tandis que son amour se rapproche puis s'éloigne d'elle. Comme pour symboliser sa relation conflictuelle, des bolides foncent sur le rivage et ne cessent de se croiser à mesure que le soleil se couche... Des images à couper le souffle !

Découvrez "Freeze You Out", le nouveau clip de MARINA Kaye :

Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Marina Kaye sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter