Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye s'autorise enfin le bonheur dans "The Freedom in Goodbye", son nouveau clip

Marina Kaye s'autorise enfin le bonheur dans "The Freedom in Goodbye", son nouveau clip

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Marina Kaye se libère de ses chaînes sur son nouvel album "Heavenbound", inspiré par sa vie amoureuse. Pour célébrer cette sortie, la chanteuse nous emmène avec elle dans le désert des Bardenas, en Espagne, pour le clip de sa chanson "The Freedom in Goodbye (Let It Go)". A découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Longtemps restée captive d'un passé douloureux, Marina Kaye a semble-t-il enfin trouvé la clé du bonheur. L'été dernier, la chanteuse de 26 ans disait "oui" à son compagnon Grégory Llorens au cours d'une cérémonie de mariage à Marseille, sa ville d'origine où elle repartie vivre. L'artiste a notamment profité de cette cérémonie intime pour interpréter "Can't Help Falling in Love" d'Elvis Presley a cappella à son mari ! Ce quotidien désormais apaisé a été le terreau de nouvelles compositions plus lumineuses. « C'est un album qui va parler essentiellement d'amour, de ma vision de l'amour avec le temps. J'ai grandi dans un schéma toxique. J'ai eu tendance à aller vers ça et à croire que c'était la normalité. Et puis j'ai rencontré l'amour, le vrai, qui n'a aucun rapport avec ce que je connaissais avant ! On le ressent dans l'évolution de mon album, dans ma manière d'écrire, de chanter, même dans les mélodies » expliquait-elle au micro de Purecharts lors de la sortie du titre "Heavenbound".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Mon coeur est désormais entre vos mains"


Cette chanson, qui l'a aidée à « sortir du déni », donne son nom au quatrième album de Marina Kaye, disponible depuis vendredi sur les plateformes de streaming et dans les bacs. « Il est enfin là... Il a bien failli ne jamais voir le jour mais il s'est imposé à moi et je pense n'avoir jamais été aussi fière d'un album auparavant » écrit l'ancienne gagnante de "La France a un incroyable talent" sur son compte Instagram, elle qui prend la pose le visage recouvert de papillons sur la pochette du disque : « Les doutes, les angoisses, les peurs et le passé ont doucement laissé place au lâcher prise et à l'acception totale de ce que je suis, et c'est ce voyage vers moi-même que je vous conte à travers ces nouvelles chansons. Mon coeur est désormais entre vos mains, prenez-en grand soin ».




Un état d'esprit positif qui traverse le nouveau single de Marina Kaye, "The Freedom in Goodbye (Let It Go)". À travers cette ballade exaltante au piano, la chanteuse exprime sa volonté de laisser les démons du passé derrière elle, pour aller de l'avant : « L'amour a été un déclic. Aujourd'hui, je me sens apaisée, équilibrée ». Et c'est ce « Let it go » qu'elle répète et qu'elle lance, dans le clip, à pleins poumons sur les terres arides du désert espagnol des Bardenas, situé au sud de la Navarre, qui symbolise ce renouveau. C'est là, au milieu de cette nature sauvage, qu'elle enterre les souvenirs révolus pour poser son regard vers l'horizon, sa bague au doigt. Une renaissance !
Marina Kaye en interview
22/01/2022 - Marina Kaye est l'une des voix de l'album "L'Héritage Goldman", sur lequel elle reprend la chanson "Pas toi". De son admiration pour Jean-Jacques Goldman aux nouvelles chansons qu'elle écrit, la chanteuse entame l'année 2022 du bon pied, avec l'envie de "retrouver un peu de légèreté". Rencontre.
Plus de Marina Kaye

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter