Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "El Préstamo" : Maluma joue les gangsters de l'amour

Clip "El Préstamo" : Maluma joue les gangsters de l'amour

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Véritable sensation dans les pays latins, Maluma est prêt à se faire une place de choix dans les classements mondiaux avec son album "F.A.M.E", attendu au mois de mai. Le beau gosse joue les braqueurs dans son nouveau clip "El Préstamo", à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
A 24 ans et en deux albums seulement, Maluma a déjà accompli son rêve de devenir l'artiste le plus populaire dans les pays latins. Celui qui se surnomme "Dirty Boy" a enchaîné les tubes reggaeton avec "La Temperatura", "Borró Cassette", "El Perdedor" ou "Sin Contrato", avant de collaborer avec des artistes de renom pour là encore exploser tous les records. "Vente Pa' Ca" en duo avec Ricky Martin est devenu un énorme succès alors que son clip approche 1,4 million de vues avant que "Chantaje", duo torride avec Shakira, le fasse connaître à l'échelle mondiale. Car c'est bien ce que vise désormais Maluma : devenir une star planétaire. Et tous les signaux sont au vert. Alors que ses titres "Felices los 4" et "Corazón" ont infiltré les playlists radio de la planète, affolant à nouveau les compteurs sur YouTube, le chanteur colombien prépare son troisième album "F.A.M.E" (qui signifie "Fé x Alma x Musica x Esencia"), le premier pensé pour l'international. Sortie le 18 mai prochain !

"En el juego del amor mucho he perdido"


Coach de "The Voice Kids" en Colombie et au Mexique, et également juré de "The Voice" au Mexique, Maluma enchaîne les projets et les collaborations. Après avoir partagé "Hola" avec Flo Rida, "Sólo Mía" avec Yandel, "GPS" feat. French Montana ou "Trap" à nouveau avec Shakira, le latin lover multi-nommé aux Latin Grammy Awards propose désormais un nouveau titre, "El Préstamo". « Yo no lo di, yo no lo di, yo lo presté / Lo más grande que tenía y no lo quieres devolver » répète Maluma, le coeur brisé, sur son refrain sensuel avant de jouer les gangsters dans son clip. Accompagné d'une demoiselle aux courbes affolantes, pour rejouer "Bonnie and Clyde", le braqueur change d'identité pour s'attaquer à une banque avec le désir de faire pleuvoir les billets... Mais la police est à leur trousse. Parviendront-ils à s'en sortir ?

Avis aux fans : après une date au Zénith de Paris l'an dernier, Maluma sera en concert en France en septembre 2018 ! D'abord au Zénith de Toulouse le 20 avant de prendre d'assaut la scène de l'AccorHotels Arena de Paris, le 25 septembre prochain.

Regardez le clip "El Préstamo" de Maluma :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter