Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "Sobrio" : Maluma noie sa peine dans l'alcool après une rupture

Clip "Sobrio" : Maluma noie sa peine dans l'alcool après une rupture

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
D'habitude si festif, Maluma a l'âme en peine avec "Sobrio", son nouveau single inédit. Dans son clip, le chanteur colombien noie son chagrin dans l'alcool et sème le trouble dans un club, devant des guests comme Saweetie et Scott Disick. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Maluma n'arrête pas. L'an dernier, le latin lover a cartonné en Amérique Latine avec Aya Nakamura grâce à un remix de "Djadja", avant de partager le micro avec les Black Eyed Peas sur "FEEL THE BEAT", de décrocher un nouveau tube avec "Hawái", qui a eu droit à une version avec The Weeknd, et d'annoncer son premier film "Marry Me" avec Jennifer Lopez, reporté en février 2022 à cause de la pandémie. Si sa tournée européenne est elle aussi décalée à l'année prochaine, avec un concert événement prévu à l'Accor Arena de Paris le 10 mars 2022, le chanteur colombien ne compte pas se reposer sur ses lauriers, bien au contraire. Moins d'un an après la sortie de son album "Papi Juancho", l'interprète de "Cielo a un Diablo" a récemment publié un EP surprise enregistré en Jamaïque, donnant naissance au hit "Agua de Jamaica".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Saweetie et Scott Disick en guests


Ce n'est pas fini ! Pour fêter l'arrivée de l'été, le chanteur dévoile désormais un titre inédit baptisé "Sobrio", à traduire par "Sobre". « SURPRIIIIIIISE !! "Sobrio", ma nouvelle chanson est déjà disponible sur toutes les plateformes digitales!! Merci, merci, merci!!! Je suis très ému avec l'aide de Dieu, (la peine) s'en va » a-t-il écrit, heureux de livrer à ses fans cette ballade vulnérable où Maluma apparaît inconsolable après une rupture. « Ya que sobrio no me da, no, no, no, no / Por eso te estoy llamando / Tengo la necesidad de saber cómo te va / Y si aún me sigue' amando, lo he intenta'o » chante l'artiste, anéanti par le chagrin. Dans le clip de "Sobrio", réalisé par Jessy Terrero, Maluma invite la rappeuse américaine Saweetie, les mannequins Eden Fines et Shanina Shaik, l'artiste Quincy ou encore Scott Disick, connu du grand public pour avoir été le mari de Kourtney Kardashian. Depuis sa loge, alors qu'il doit monter sur scène pour un concert dans une petite salle, le chanteur voit son ex accompagnée d'un autre homme.

Regardez le clip "Sobrio" de Maluma :



Dans les coulisses, alors que l'eau monte pour illustrer sa peine grandissante, Maluma se souvient des moments passés avec son ancien amour et noie ainsi son chagrin dans l'alcool. L'artiste arrive finalement sur scène complètement saoul, un whisky à la main, tenant à peine debout, devant les regards médusés de l'audience. Défiant les lois de la gravité, Maluma monte sur les tables et se rapproche de son ancienne petite amie, jouée par Eden Fines, avant de quitter le club pour marcher dans les rues, éméché. Heureusement, la demoiselle finira par le retrouver... "Sobrio" pourrait bien annoncer l'arrivée du prochain album de Maluma. A suivre !
Suivez l'actualité de Maluma sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maluma sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter