Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "Mama Tetema" : Maluma et Rayvanny veulent faire twerker le monde

Clip "Mama Tetema" : Maluma et Rayvanny veulent faire twerker le monde

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Maluma n'en finit plus de vouloir faire danser la planète. Après avoir repéré le tube "Tetema" de l'artiste tanzanien Rayvanny, le chanteur colombien l'a contacté pour enregistrer une version endiablée mêlant afro-beat et reggaeton. Regardez le clip "Mama Tetema" !
Crédits photo : Capture YouTube
Maluma a du flair. Un an après l'album "Papi Juancho", le latin lover continue d'élargir ses influences en multipliant les collaborations. Ainsi, après avoir fusionné ses sonorités reggaeton au reggae sur l'EP "7 Días en Jamaica" et partagé le micro avec Wisin, Anitta, Rauw Alejandro, Ziggy Marley, Reik ou Natti Natasha ces derniers mois, l'artiste colombien dévoile un nouveau single en compagnie de Rayvanny. Il s'agit en réalité d'un remix du titre phénomène "Tetema", sorti en 2019 par l'artiste tanzanien, dont le clip cumule plus de 60 millions de vues sur YouTube et 25 millions d'écoutes sur Spotify. Habitué à ce genre de relecture, comme il l'avait fait avec le "Djadja" d'Aya Nakamura devenu alors un tube en Amérique Latine, Maluma a craqué sur cette mélodie imparable, contactant alors Rayvanny sur Instagram afin de lui faire la proposition d'enregistrer ensemble une version inédite. Ainsi, l'interprète de "Sobrio" a voulu braquer les projecteurs sur ce hit afropop, afin de le propulser dans les classements du monde entier.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Aya twende tetema, oh, mama tetema"


Devenu "Mama Tetema", ce son qui sent bon l'été en plein hiver se pare donc désormais d'une mélodie alliant afro-beat et reggaeton, mais aussi des paroles chantées à la fois en espagnol et en swahili, la langue officielle en Tanzanie. « Aya twende tetema (Oh, mama tetema) / Que el problema me falla (Oh, mama tetema) / Me mata la curiosidad (Oh, mama tetema) / De ver lo que tiene allá atrás (Oh, mama tetema) / Un choque de electricidad (Oh, mama tetema) / Tipwatipwa tetema (Oh, mama tetema) / Aya twende tetema (Oh, mama tetema) / Shuka chini tetema (Oh, mama tetema) » lancent Maluma et Rayvanny sur leur nouveau hit dansant, qu'ils ont d'ailleurs interprété aux MTV Europe Music Awards ce dimanche soir, où le chanteur colombien est reparti avec le trophée du Meilleur artiste latino.

Regardez le clip "Mama Tetema" de Maluma et Rayvanny :



Dans le clip forcément ensoleillé de "Mama Tetema", tourné en Afrique et aux Etats-Unis, Maluma se la coule douce au bord de la plage, entouré de demoiselles qui repassent ou twerkent à ses côtés, tandis que Rayvanny boit un verre et joue aux cartes avec ses amis. Débarquant dans une soirée, l'artiste originaire de Medellin savoure la fête entre shots d'alcool, jeu de société, danses lascives et rapprochement des corps avec deux femmes. A vous de twerker !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter