Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de GIMS > Gims : après "Spider", il dégaine son nouveau tube "Mamacita" !
samedi 06 juillet 2024 17:19

Gims : après "Spider", il dégaine son nouveau tube "Mamacita" !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Gims est à la tête du plus gros tube du moment avec "Spider". Pour battre le fer tant qu'il est chaud, le chanteur dégaine son nouveau single "Mamacia", en duo avec le rappeur italien Sfera Ebbasta. A écouter sur Purecharts !
Crédits photo : Bestimage
Gims à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris ? La rumeur, qui a couru sur les réseaux sociaux au début du mois de juin, a vite été démentie par le célèbre chanteur. « On me l'a proposé. J'aurais pu le faire, mais ce n'était pas ma volonté. J'ai déjà eu la chance d'interpréter l'un des hymnes du Mondial de football 2022, lors de la cérémonie de clôture. Je pense qu'on ne peut pas faire plus gros. Je ne veux pas être partout » a indiqué au média belge Ciné-Télé-Revue celui qui avait fait polémique en chantant au Qatar pour la Coupe du monde de ballon rond. L'artiste aux nombreux hits préfère se concentrer sur la préparation de sa nouvelle tournée, nommée "Le Dernier Tour" et repoussée de plusieurs mois, qui sillonnera les plus grands Zénith de France à partir du 12 septembre. Le rappeur donnera notamment un concert géant à Paris La Défense Arena le 14 décembre prochain !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Achetez vos places pour la tournée "Dernier tour" de Gims !

Un duo avec une star italienne


Dans l'enceinte de Nanterre, Gims fera résonner son dernier tube de l'été en date, "Spider". Confectionné avec le chanteur et producteur Dystinct, ce titre ensoleillé déloge cette semaine le phénomène "Imagine" de Carbonne pour s'imposer numéro un du Top Singles grâce à 4,66 millions d'écoutes recensées. Avec sa vibe estivale, le single, désormais 8ème du classement des morceaux les plus joués sur les radios, promet de rayonner sur la France tout au long des vacances ! Mais puisque Gims aime imposer sa propre cadence, un autre titre pourrait bien lui faire de l'ombre : il s'agit de son nouveau single "Mamacita".




Sur une prod efficace signée Young Bouba, déjà à l'oeuvre sur "Spider" ou "Loco" avec Lossa, Gims glisse à nouveau un petit clin d'oeil à ses propros controversées sur les pyramides. « J'suis sur Bériz, plié comme dans l'dernier Fеrrari, ouais / La foudre a frappé l'haut d'la pyramide / J'arrive en casque intégral sur la zic', donc imagine » lâche-t-il sur un beat reggaeton fédérateur avant de répéter : « Mamacita (J'suis sur l'côté, guette à côté) / Mamacita (Passage à côté, guette sur l'côté) ». La particularité du titre, c'est qu'il s'agit d'un duo avec Sfera Ebbasta, rappeur italien ultra populaire dont il avait déjà croisé la route l'an dernier sur le morceau "Mirage" avec AriBeatz et Ozuna (99 millions de streams sur Spotify). Une alliance transalpine qui devrait faire des étincelles !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter