Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de GIMS > Gims et Dadju : les deux frères réunis sur le tube de l'été "Terminal 2F"

Gims et Dadju : les deux frères réunis sur le tube de l'été "Terminal 2F"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Chez les Djuna, la musique est une affaire de famille. Alors qu'il cartonne avec "Spider" et "Sois pas timide", Gims scelle ses retrouvailles avec son frère Dadju pour son nouveau single "Terminal 2F". A découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : Bestimage
Gims tient sa revanche. Quelque peu échaudé par les ventes de son dernier album "Les dernières volontés de Mozart", en deçà de ses attentes même s'il a tout de même conquis plus de 100.000 auditeurs, le rappeur s'est activé en studio pour inverser la donne. Et depuis quelques mois, il enchaîne les morceaux et les succès ! Tube incontournable de l'été, le très efficace "Spider", partagé avec Dystinct, a été certifié single de diamant en seulement deux mois, un record dans sa carrière. Il occupe même la tête du Top Singles depuis sept semaines consécutives ! Et son successeur est déjà tout trouvé : "Sois pas timide" se classe déjà numéro deux en France. Autant dire que Gims est dans une forme olympique, même s'il a refusé de chanter aux JO de Paris !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ta façon de m'regarder, c'est ce qui fait ta différence"


Vous en voulez encore ? Ça tombe bien, Gims a tout planifié pour s'assurer de squatter les ondes. Ce 16 août, alors que Jul dégaine sa "Bande Organisée 2", le chanteur dévoile encore un titre inédit, "Terminal 2F"... qui n'est autre qu'un duo avec son frère Dadju ! Devenus des stars dans leur domaine respectif, les deux artistes unissent leurs forces sur un titre fédérateur évoquant romantisme et richesse, sur une production signée Bugatti Beatz ("Loup garou" de Gims et Fianso, "Oublie-le"...). « Est-ce que t'es déjà venue à Porto-Vecchio ? Est-ce que t'as déjà posée sur le rivage ? Est-ce que t'as vue la plage à Bonifacio ? J'te vois déjà dans la plus belle des villas et tu sais bien que tu me trouveras sé-po » répète Gims en promettant monts et merveilles à sa dulcinée, avant qu'ils ne clament à leurs moitiés : « Ta façon de m'regarder, c'est ce qui fait ta différence ».





A LIRE - "Vous n'allez plus me voir..." : l'annonce choc de Dadju en plein concert

Ce n'est pas la première fois que Gims et Dadju orchestrent une réunion de famille. Dans le passé, les deux frères ont déjà partagé les morceaux "Ma fierté, "Par amour", "Tu ne le vois pas", "10/10" ou "Outsider" mais aussi une reprise de "Belle" avec Slimane et le tube "Bella Ciao", sur lequel ils s'illustrent aux côtés de Vitaa, Slimane et Naestro. L'an dernier, ils ont également mis sur pied l'émission "Gims & Dadju : le concert événement à Marrakech", enregistré au coeur de la célèbre place Jemaa el-Fna de Marrakech devant plus de 100.000 personnes. La soirée avait été diffusée sur la chaîne W9.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter