Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Madonna taclée par Giorgio Armani après sa chute : "Une personne très difficile..."

Madonna taclée par Giorgio Armani après sa chute : "Une personne très difficile..."

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Giorgio Armani n'a pas aimé les explications données par Madonna suite à sa chute aux Brit Awards 2015. Le styliste estime que sa cape ne souffrait d'aucun défaut et remet l'entière responsabilité sur la popstar.
Crédits photo : ABACA
Madonna a créé l'événement en se produisant à l'O2 de Londres le 25 février, à l'occasion des Brit Awards 2015. Mais pas comme elle l'aurait souhaité... La popstar est montée sur scène en toute fin de soirée pour interpréter son nouveau single "Living For Love", extrait de son disque "Rebel Heart" à découvrir le 6 mars. Cachée sous une grand cape noire signée Giorgio Armani, l'artiste a traversé la salle avant de monter trois marches d'un escalier, entourée de ses danseurs, dans une ambiance de corrida. Malheureusement, Madonna a subitement été entraînée en arrière par sa cape et s'est retrouvée allongée sur le sol. Une chute brutale, en direct ! Les images ont fait le tour du monde, bien que l'artiste se soit aussitôt redressée pour terminer le show.

"Elle n'a pas été capable de la dénouer avec ses mains"


Sur le plateau du "Jonathan Ross Show", Madonna a expliqué les raisons de cette chute. « Tout le monde avait peur qu'elle glisse [la cape, ndlr], donc elle a été serrée très fort autour du cou... Je suis arrivée en haut de l'escalier, et j'ai tiré la petite ficelle, mais le nœud ne s'est pas défait. J'avais deux options : être étranglée ou tomber... et j'ai choisi de tomber » a-t-elle confié, précisant par ailleurs qu'elle ne portera plus jamais de cape et qu'elle a vécu un véritable « cauchemar » ce soir-là.

Toutefois, ces éclaircissements ne conviennent pas tout à fait à Giorgio Armani. Le célèbre styliste s'est à son tour exprimé au sujet de la chute de Madonna pour l'Associated Press. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour faire part de son mécontentement à l'égard de la popstar. Pour lui, Madonna est « comme nous le savons tous une personne très difficile » a-t-il tout d'abord expliqué, avant de se montrer plus virulent encore : « Cette cape avait une accroche, mais elle voulait des liens à la place, et elle n'a pas été capable de la dénouer avec ses mains ». Autrement dit, si la chanteuse est tombée, c'est entièrement de sa faute d'après lui...

Regardez la performance de Madonna aux Brit Awards 2015 :
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter