Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Madonna s'exprime après sa chute aux Brit Awards : "Rien ne peut m'arrêter. Je vais bien"

Madonna s'exprime après sa chute aux Brit Awards : "Rien ne peut m'arrêter. Je vais bien"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La mauvaise chute de Madonna a provoqué le buzz sur la toile et dans le monde entier la nuit dernière. Sur la scène de l'O2 de Londres pour présenter son nouveau single "Living For Love" en clôture des Brit Awards 2015, la chanteuse ne s'est pas démontée. Ce matin, elle prend la parole et rassure.
Crédits photo : ABACA
Que s'est-il passé dans la tête de Madonna lorsqu'elle est tombée sur la scène de l'O2 de Londres ? La chanteuse avait durement répété pour présenter en live et en direct son nouveau single "Living For Love" en clôture des Brit Awards 2015. Arrivée sur scène enveloppée dans une cape Armani, la chanteuse s'est retrouvée happée en arrière, tombant d'un escalier alors qu'elle entonnait les premières notes de son titre. Heureusement, plus de peur que de mal ! La popstar s'est aussitôt relevée, et, après s'être ressaisie, a repris l'enchaînement de sa chorégraphie.

"Ma cape était trop serrée"


Professionnelle jusqu'au bout des ongles, Madonna a tenu à remercier les fans qui lui ont adressé de nombreux messages sur les réseaux sociaux, soucieux de son état de santé. Dans la foulée de sa sortie de scène, la chanteuse a posté un message sur Twitter. « Armani m'a accroché ! » a-t-elle tout d'abord plaisanté, avant d'expliquer que sa cape était en réalité beaucoup « trop serrée ». « Mais rien ne peut m'arrêter et l'amour m'a vraiment soulevé ! Merci pour votre soutien ! Je vais bien ! » a-t-elle conclu, en faisant référence au texte du single "Living For Love", qui, sans mauvais jeu de mot, collait parfaitement à la situation...

Crédits photo : Twitter de Madonna
Du reste, la performance de la chanteuse était aboutie. Dans une ambiance de corrida, Madonna a reproduit à quelques détails près la même chorégraphie qu'aux Grammy Awards, le 8 février, où elle avait interprété pour la première fois son titre "Living For Love". Au lieu de terminer suspendue dans les airs, accrochée par la taille, Madonna a cette fois-ci préféré arracher les cornes de l'un de ses danseurs pour les lever au ciel, témoignage d'une nouvelle victoire.

Regardez la performance de Madonna aux Brit Awards 2015 :



Plusieurs artistes ont réagi sur Twitter après la chute de l'artiste, alors que de nombreuses photos et vidéos continuent d'être partagées dans le monde entier. A commencer par le célèbre producteur William Orbit, avec qui Madonna a collaboré à plusieurs reprises. « Elle n'a pas manqué un seul battement. Bravo à la reine ! » a-t-il posté, pendant que Cher a rappelé qu'« une chute est quelque chose » que les artistes « redoutent tous ». « Elle est allée de l'avant » a fait remarquer Boy George, à qui Adam Lambert emboîtait le pas : « Vous êtes une professionnelle et une légende ».
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter