Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Madonna évoque son affection pour Stromae et Nicki Minaj

Madonna évoque son affection pour Stromae et Nicki Minaj

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Madonna is back ! La popstar entame un véritable marathon promo à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Rebel Heart" le 9 mars. Elle était ce matin à l'antenne de la radio NRJ pour évoquer son affection à l'égard de Nicki Minaj et Stromae.
Crédits photo : DR.
Madonna a créé l'événement ce matin à l'antenne d'NRJ, à qui elle a accordé la primeur de son grand retour. L'occasion pour elle d'évoquer sa prochaine tournée, pour laquelle elle avoue avoir déjà « quelques idées », mais aussi et surtout la tonalité de son nouveau disque. Baptisé "Rebel Heart", le 13ème opus de Madonna a été pensé sous la forme d'un message adressé aux artistes qui ne se montrent pas assez rebelles selon elle. C'est en quelques mots ce qu'elle vient d'expliquer.

« Nous vivons dans une époque où les artistes ne sont pas encouragés à être des rebelles. On ne les encourage pas à faire parler leur esprit, à exprimer leurs opinions, de penser hors du cadre ou de prendre des risques. Je pense qu’il est important d'attirer l'attention sur le fait qu'être rebelle fait partie de l'art » a déclaré Madonna, insistant sur le fait qu'il est important d'ajouter le mot cœur au titre de son nouveau disque parce que « l'amour anime une grande partie » de sa rébellion.

"Je respecte beaucoup Nicki Minaj"


La popstar a aussi évoqué quelques-uns des collaborateurs qui ont planché avec elle sur "Rebel Heart", dont Nicki Minaj, qui apparaît sur la chanson "Bitch, I'm Madonna". « Je sais qu'elle peut s'identifier au fait d'être une femme forte qui a dû se battre pour y arriver. Elle aussi est souvent provocante. Elle a du succès en tant que femme dans le monde du rap qui est très masculin et je la respecte beaucoup pour ça. Je pense qu'il y a une bonne synergie lorsque nous travaillons ensemble » a révélé Madonna, inspirée par le parcours de la rappeuse qui pourrait bien lui rappeler le sien...

L'interprète de "Living For Love", qui avait déjà enregistré les titres "Give Me All Your Luvin'" et "I Don't Give A" avec Nicki Minaj pour son précédent album "MDNA" en 2012, a par ailleurs rebondi sur les rumeurs d'un duo avec Stromae qui ont été beaucoup commentées au mois de novembre. Madonna a tout d'abord expliqué qu'elle avait rencontré le Belge pour la première fois il y a quatre ans et qu'elle avait déjà évoqué la possibilité d'une collaboration à ce moment-là. « Nous nous sommes revus lorsqu'il est venu chez moi il y a quelques mois, avant Noël, et nous avons parlé d'une collaboration. Peut-être un jour, je l'aime bien » a-t-elle conclu.
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter