Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > Madonna annule le passage du "MDNA Tour" en Australie
lundi 27 août 2012 10:09

Madonna annule le passage du "MDNA Tour" en Australie

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors que Madonna compte faire cette année du "MDNA Tour", sa neuvième tournée mondiale, la plus lucrative de l'histoire, elle vient d'annoncer l'annulation de son passage en Australie. L'artiste révèle dans un message d'excuses adressé au public qu'elle doit passer du temps avec ses enfants.
Crédits photo : ABACA
Le tour de chant de Madonna n'a semble-t-il pas fini de faire parler de lui. Et pour cause, après de nombreux rebondissements, de multiples ajustements de mise en scène et de nombreuses provocations, la star annonce l'annulation d'une partie de sa tournée. Madonna ne passera pas en Australie, comme le communiqué officiel du "MDNA Tour" l'avait mentionné en début d'année. Aucune date précise n'avait jusqu'à présent été annoncée par Live Nation, le producteur de la tournée de Madonna, et l'attente avait fait place à l'inquiétude. D'autant plus qu'en juillet, un représentant de Live Nation avait confirmé au Sydney Morning Herald que le "MDNA Tour" s’achèverait en Amérique du Sud au mois de décembre. Ce week-end, l'interprète de "Like a Prayer" a fait part dans un message vocal adressé à ses fans australiens de son regret de ne pas pouvoir venir leur rencontre, expliquant qu'elle avait besoin de prendre du temps avec ses enfants.

Ecoutez le message de Madonna à ses fans australiens :



Quoi qu'il en soit, cela n'empêchera très certainement pas la Madone d'afficher d'excellents résultats pour les recettes du "MDNA Tour" en fin d'année. Déjà pour son précédent spectacle, le "Sticky & Sweet Tour" (2008/2009), la chanteuse avait amassé 408 millions de dollars de bénéfices, en faisant la tournée la plus lucrative pour une artiste féminine. Et même si toutes les dates n'affichent pas complet, comme par exemple Nice le 22 août, Madonna devrait atteindre les mêmes chiffres avec le "MDNA Tour" qui se poursuivra donc jusqu'au mois de décembre.

Et sans se tromper, ce sont les multiples provocations que Madonna a concocté pour son show qui font parler d'elle cette année, et non son dernier album "MDNA" qui peine à convaincre autant que ses prédécesseurs malgré l'envoi en radio de trois singles : "Give Me All Your Luvin'", "Girl Gone Wild" et plus récemment "Turn Up the Radio", dont le clip a été dévoilé le mois dernier. Sur scène, la Madone excelle dans ce qu'elle sait faire de mieux. Dégrafant son soutien-gorge, dévoilant son sein droit et ses fesses, associant Marine Le Pen à Hitler, Madonna ne se refuse rien et fait, comme à l'accoutumée, du sexe et de ses messages d'espoir et de fraternité des moments clefs de son spectacle.
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter