Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Madonna > Madonna : l'internaute qui a piraté de son nouveau single "Gimme All Your Luvin" arrêté

Madonna : l'internaute qui a piraté de son nouveau single "Gimme All Your Luvin" arrêté

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La sortie du prochain album de Madonna, attendu dans les bacs au mois de mars 2012, sera devancée par celle d'un premier single intitulé "Gimme All Your Luvin", dont la démo avait été diffusée illégalement sur Internet le mois dernier. L'internaute malveillant a été arrêté en Espagne.
Crédits photo : ABACA
On se souvient encore du désespoir de Guy Oseary et de Martin Solveig le 9 novembre dernier alors que la démo du titre "Gimme All Your Luvin" de Madonna avait fuité sur Internet. Cette déception a rapidement fait place à la joie du gestionnaire de la société Maverick Records et du producteur français face à l'enthousiasme affiché par les internautes à l'écoute du titre. "Gimme All Your Luvin" est en effet le nouveau single de Madonna, chargé d'annoncer son retour avec son douzième opus. Il sera envoyé aux radios le mois prochain. Deux autres voix y seront ajoutées : celles de la rappeuse Nicki Minaj et de la chanteuse M.I.A. Le titre n'est donc pas encore connu dans sa version définitive, mais la fuite de cette simple démo a suffi pour irriter la star. Assez pour ouvrir une enquête afin de traquer l'internaute malveillant. Les autorités espagnoles ont remonté une piste qui les a menées jusqu'à un certain J.R.M. Ce sont les initiales de son nom relayées par le "Hollywood Reporter", qui cite l'agence Reuters. Cet homme a été arrêté à Saragosse, puis, une fois les chefs d'inculpation prononcés à son encontre, a été relâché. Il est décrit comme étant un homme de 31 ans « grand fan de Madonna ». Des enregistrements de la démo ont été découverts à son domicile.

Pas de changement de plan en perspective : "Gimme All Your Luvin" restera le lead single du prochain album de Madonna. Il sera même interprété le 5 février 2012 à l'occasion de la finale du Super Bowl en compagnie de Nicki Minaj et M.I.A. D'autres morceaux seront chantés : plusieurs listes ont filtré sur Internet sans pour l'heure avoir été confirmée. En revanche, un autre extrait du prochain album de Madonna a été dévoilé : il s'agit de "Masterpiece", une ballade qui servira également pour la bande originale du film "W.E." de la chanteuse.
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums "Ray Of Light" et "Hard Candy" de Madonna.
Ecoutez la démo du titre "Gimme All Your Luvin" de Madonna :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter