Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Madonna hospitalisée : "Sa famille se préparait au pire" révèle un proche

Madonna hospitalisée : "Sa famille se préparait au pire" révèle un proche

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Madonna a été hospitalisée en soins intensifs à cause d'une "grave infection bactérienne". Alors que sa tournée est reportée, un proche se confie sur la santé de la superstar de 64 ans et l'avoue : "Elle n'a pas vraiment une vie saine pour son âge".
Crédits photo : Abaca
La mauvaise nouvelle est tombée hier. Madonna se voit obligée de reporter sa tournée mondiale "Celebration Tour", censée fêter ses 40 ans de carrière. Comme l'a indiqué son manager Guy Oseary, la superstar de la pop a été hospitalisée en soins intensifs pendant plusieurs jours après avoir « contracté une grave infection bactérienne ». « Sa santé s'améliore, mais elle demeure soumise à des soins médicaux. Nous attendons un rétablissement complet. À l'heure qu'il est, nous devons suspendre tous les engagements, y compris la tournée » écrit l'agent de Madonna, qui ne donne pas de dates de report précises concernant cette tournée, censée démarrer le 15 juillet à Vancouver avant de faire notamment escale à l'Accor Arena de Paris pour quatre concerts entre le 12 et 20 novembre.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On aurait pu la perdre"


Si The Weeknd lui envoie « ses prières », son amie et animatrice Rosie O'Donnell assure que Madonna « va bien ». Pourtant, cela aurait pu très mal tourner à en croire une source approchée par le Daily Mail. Tandis qu'une autre a révélé à Page Six que l'interprète de "Material Girl" aurait été retrouvée « inconsciente », sa famille se serait visiblement préparée « au pire ». « Ces derniers jours, personne ne savait vraiment quelle direction ça allait prendre et sa famille se préparait au pire. C'est pourquoi tout a été gardé secret jusqu'à dimanche... Tout le monde a cru qu'on aurait pu la perdre et c'était vraiment la réalité de la situation » indique l'informateur anonyme au tabloïd anglais.

Ainsi, « tous les membres de la famille de Madonna se sont réunis » et cela aurait servi de leçon à la chanteuse de 64 ans pour lui rappeler « qu'elle devait prendre soin d'elle » : « Ça l'a vraiment secouée. Elle n'a pas vraiment une vie saine pour son âge et elle s'est épuisée ces derniers mois. Elle pense qu'elle est toujours jeune alors, qu'en fait, ce n'est pas le cas. Elle pense aussi être invincible ». Ainsi, pour l'heure tout est encore sous silence concernant le déroulé de sa tournée : « Tout, y compris cette tournée, est mis sur pause et personne n'est autorisé à mentionner quoique ce soit de lié à son travail car [elle deviendrait dingue]. Elle fera passer sa carrière et sa renommée avant sa santé jusqu'au jour de sa mort ». Ainsi, Madonna doit attendre d'être remise sur pied pour pouvoir débuter sa tournée. Si la partie américaine de la tournée est comprise entre le 15 juillet et le 8 octobre prochain, Madonna doit ensuite s'envoler pour l'Europe entre le 14 octobre et le 6 décembre. Face à l'énorme demande (600.000 billets ont été vendus en une journée), un nouveau leg américain a été ajouté début 2024 avec des concerts aux Etats-Unis et au Mexique.
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter