Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Madonna > Madonna : sa fille Lourdes se lance dans la chanson et devient Lolahol

Madonna : sa fille Lourdes se lance dans la chanson et devient Lolahol

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Lourdes Leon, la fille de Madonna, se lance dans la musique ! Dans les pas de son illustre popstar de maman, la jeune femme se fait appeler Lolahol et dévoile le clip aussi sexy qu'énigmatique de "Lock&Key". A regarder sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le talent est-il héréditaire ? Lourdes Leon, fille aînée de Madonna, compte bien le prouver. La pression est sans doute très forte puisque la jeune artiste de 25 ans, que l'on surnomme Lola, se lance dans la chanson, suivant ainsi les traces de son icône de mère. Née de son mariage avec le danseur et coach sportif Carlos Leon, Lourdes s'est fait très tôt un nom dans la mode avec sa collection "Material Girl", avant de conseiller l'interprète de "Material Gworrllllllll" sur ses choix lors de la tournée "MDNA Tour" et de devenir mannequin pour Adidas, Stella McCartney ou encore Marc Jacobs. Créative dans l'âme, Lourdes a également pris des cours de théâtre ou de danse, joué dans un court-métrage et s'est également passionnée de musique, jouant ainsi du piano, de la trompette, de la guitare et même de la batterie. Véritable it girl, Lourdes devient aujourd'hui Lolahol pour démarrer sa carrière de chanteuse.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je n'ai pas d'objectif précis"


Lolahol dévoile donc sa première chanson intitulée "Lock&Key", qu'elle co-écrit avec Eartheater, une chanteuse et productrice new-yorkaise, qui produit également ce titre électro expérimental bouillonnant et vénéneux. « I need a breeze / Whisk me away / I need to breathe / Nothing to say » glisse-t-elle sur le refrain de ce morceau club et tourmenté, sorti sur son propre label Chemical X et qui s'accompagne d'un clip mystique, sensuel et épileptique. Il compte déjà près de 300.000 vues en moins de 24 heures ! Si Lourdes se lance dans la musique avec Lolahol et le single "Lock&Key", elle ne compte pas forcément se focaliser sur une seule carrière.




« Je n'ai pas d'objectif précis. Je devrais probablement. Financièrement, le mannequinat est une décision intelligente. J'aime être très impliquée dans les campagnes que je fais, de sorte que je ne sois pas seulement mannequin en soi. Je danse, j'ai un sens du style très particulier et je m'intéresse à l'esthétique, alors j'aime intégrer toutes ces parties de moi-même dans mes projets » expliquait-elle à Interview Magazine l'an dernier, consciente que la musique est un sacré challenge en raison du succès de sa mère Madonna : « C'est une sorte de cauchemar, mais je pense que ça aurait été pire si je n'avais pas gardé ma vie aussi privée que possible. J'ai été jugée depuis mon plus jeune âge, mais je pense que la vie privée est la raison pour laquelle j'ai pu garder la tête froide et ne pas me retrouver dans un asile psychiatrique. Je veux comprendre qui je suis avant de laisser quelqu'un d'autre essayer de me dire qui je suis ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter