Selon le magazine "NME", le duo américain MGMT - qui vient d'annoncer la parution au printemps prochain de son second et nouvel album, "Congratulations", déclare que le téléchargement au titre par titre sera impossible. Autrement dit pas de single officiel extrait de l'opus.
«Nous aimerions que les gens découvrent l'album en tant qu'album, et qu'ils voient quels titres leur plaisent le plus, plutôt que ceux qui sont diffusés en radio - si les radios en diffusent. Clairement pas de "Time to Pretend" ou de "Kids" sur l'album» déclare Ben Golwasseer.
MGMT (se prononce "management") existe depuis bientôt cinq années, et crée des vagues en dehors du circuit underground de sa ville, Brooklyn. En 2007, le duo décroche un contrat chez Columbia et propose un premier album. Un disque sur lequel se marient guitares acoustiques et effets de moog austères à des basses consistantes dotées d'une rythmique disco... "Time To Pretend" a connu un buzz il y a deux ans, grâce au fait qu'il ait été choisi pour générique des matchs de fin de l'Euro de football, sur TF1, puis dans une moindre mesure, "Electric Feel", remixé par Justice, ou enfin "Kids".