M. PokoraR'n'B, Groove » R'n'B Français
lundi 20 octobre 2014 15:03
M Pokora juré dans "Rising Star" : "Je ne regrette pas d'avoir décliné l'offre"
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
Coach dans la saison 5 de "Danse avec les stars", M Pokora avait également été approché par M6 pour intégrer le jury du télé-crochet "Rising Star". L'artiste avait décliné la proposition et s'explique cette semaine dans les colonnes du magazine Télé Star.
Crédits photo : DR.
S'il brille dans son rôle de juré sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars" depuis quelques semaines, M Pokora aurait également pu intégrer le jury du télé-crochet "Rising Star". Approché à l'époque par M6, l'artiste se dit aujourd'hui heureux d'avoir refusé. Interrogé par nos confrères de Télé Star, l'interprète de "Juste un instant" a dit : « Je ne regrette pas d'avoir décliné l'offre car ça ne me ressemble pas de dire oui ou non à un artiste qui débute. En quoi mon avis est-il plus important que celui du boucher du coin ou du mec dans la rue ? ». C'est donc sans retenue que le chanteur s'exprime, confirmant par ailleurs que ce rôle ne lui convenait pas, que ce soit sur la sixième chaîne ou sur TF1, en désignant "The Voice". "Les critiques ne me font pas peur"Affirmant qu'il « ne sentirait pas » d'occuper l'un des quatre fauteuils rouges, M Pokora confie qu'il suivait toutefois le programme avec un grand intérêt. « J'ai aussi beaucoup suivi les deux premières saisons de "The Voice". Lors de la dernière, j'étais sur scène avec "Robin des Bois" » a-t-il soufflé au magazine. Et ce ne sont pas les mauvaises audiences affichées par "Rising Star" qui le feront changer d'avis ! M Pokora préfère sans doute défendre son nouveau single "On danse" sur la piste de "Danse avec les stars 5", comme il l'a fait samedi dernier devant 4,7 millions de téléspectateurs. Une prestation qui a permis au chanteur de donner un avant-goût de ce que sera son prochain spectacle, le "R.E.D. Tour", qu'il présentera dans les plus grandes salles du pays à partir du 10 avril 2015. Être juré de "Danse avec les stars", c'est aussi se mettre en danger. Et comme pour Shy'm, jurée de la saison 4 (2013), M Pokora ne fait pas l'unanimité. Mais il s'en défend. « Je suis beaucoup moins technique que les autres, mais je sais quand même voir les défauts les plus flagrants. D'un autre côté, si on était tous les quatre dans la technique, les gens s'emmerderaient !" » estime le chanteur, qui n'a « pas peur des critiques ». « Si je devais m'arrêter à ça, je serais rentré chez moi depuis longtemps ! » a-t-il conclu.
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Ecoutez et/ou téléchargez "Live à Bercy" de M. Pokora sur Pure Charts. Podcast
12/05/2024
- M. Pokora signe son retour avec "Chez toi, chez moi", son nouveau single en duo avec Fally Ipupa. Au micro de Purecharts, les deux artistes se confient sur leur rencontre, les valeurs de leur hymne, leur envie de chanter aux JO ou encore leurs projets. Interview !
M. Pokora : sa nouvelle tournée "Adrénaline"
M. Pokora de retour avec "Zéro par mois" M Pokora parrain de la "Star Academy" ? M. Pokora porte la flamme olympique M. Pokora jaloux d'Aya Nakamura ? Il réplique M. Pokora : coup de gueule pour les JO ! M. Pokora et Fally Ipupa en interview M. Pokora : son nouveau single pour les JO M. Pokora : "On a secoué le monde de la musique" M. Pokora : ce tube qui a changé sa carrière M. Pokora revient sur l'échec de son album MP3 M. Pokora : sa réponse à Aya Nakamura M. Pokora ému par Christina Milian : regardez ! M. Pokora : son coup de gueule contre les NMA |