Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de M. Pokora > Après Vitaa, M. Pokora parrain de la "Star Academy" ? La rumeur enfle !
mercredi 24 juillet 2024 12:12

Après Vitaa, M. Pokora parrain de la "Star Academy" ? La rumeur enfle !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
M. Pokora prépare activement la prochaine étape de sa carrière, dont il vient de fêter les 20 ans. Alors qu'un nouveau single arrive vendredi, le chanteur aurait accepté de devenir le prochain parrain de la nouvelle saison de la "Star Academy".
Crédits photo : Bestimage
M. Pokora s'apprête à donner les derniers concerts de sa tournée "Epicentre Tour", célébrant ses 20 ans de carrière. En parallèle, le chanteur est en studio pour préparer la suite, et il a proposé un avant-goût à son public avec le single "Chez toi, chez moi" en duo avec la star congolaise Fally Ipupa. « On veut réunir les gens. On veut mettre en avant le partage, le respect, le fait d'être moins égoïste. Et on veut faire danser les gens, car c'est un son festif. C'est une communion ! » a confié ce dernier dans une interview sur Purecharts, tandis que M. Pokora a ajouté : « On l'a fait aussi dans le cadre des JO. On le sort à ce moment-là car on va accueillir des millions de personnes. Et quand on accueille, on dit souvent "Fais comme chez toi". On a envie de donner une bonne image de la France, d'être une terre accueillante ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Parrain pour la deuxième fois !


Malheureusement, M. Pokora ne chantera pas lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2024, mais l'artiste a eu l'honneur de porter la flamme olympique à Strasbourg, sa ville natale. « C'est une grande fierté de le faire ici, en tant qu'enfant du pays (...) C'est le genre de journée dont on se souviendra toute notre vie » a expliqué l'interprète de "Elle me contrôle", heureux d'avoir pris part à ces festivités. Et il devrait avoir un deuxième semestre 2024 bien chargé ! Alors qu'un nouveau single arrivera vendredi, avant la sortie d'un nouvel album potentiel pour 2025, M. Pokora aurait accepté de devenir le parrain de la prochaine saison de la "Star Academy". C'est ce que révèle le magazine people Public ! En effet après Vitaa qui s'est très investie auprès des candidats de la précédente promotion, le chanteur révélé dans "Popstars" aurait été approché par la production de l'émission pour prendre part à la prochaine saison, attendue à la rentrée sur TF1.

A LIRE - "Je n'ai rien contre elle" : M. Pokora jaloux d'Aya Nakamura ? Il répond aux critiques

Pour rappel, M. Pokora a déjà été parrain de la "Star Academy" lors de son arrivée sur NRJ12 en 2012. L'émission était alors animée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger. Il avait partagé ce rôle avec deux stars internationales : Enrique Iglesias et will.i.am. L'an dernier, c'est James Blunt qui avait été un parrain plutôt discret aux côtés de Vitaa. De son côté, M. Pokora avait invité les académiciens à l'un de ses concerts et était venu se produire lors du septième prime de la "Star Academy" en décembre dernier, chantant l'hymne avec les élèves, avant d'interpréter un medley de ses tubes avec Clara et Axel. Sur les réseaux sociaux, M. Pokora n'a pas confirmé ni infirmé la rumeur, se contentant de relayer la sortie de son nouveau titre "Zéro par mois" en duo avec Robin ce vendredi. A suivre !
M. Pokora en interview
12/05/2024 - M. Pokora signe son retour avec "Chez toi, chez moi", son nouveau single en duo avec Fally Ipupa. Au micro de Purecharts, les deux artistes se confient sur leur rencontre, les valeurs de leur hymne, leur envie de chanter aux JO ou encore leurs projets. Interview !
Plus de M. Pokora
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips de M. Pokora :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter