Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de M. Pokora > M Pokora : son concert à Paris-Bercy sera projeté au cinéma le 19 février 2013

M Pokora : son concert à Paris-Bercy sera projeté au cinéma le 19 février 2013

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
M Pokora publiera prochainement le DVD live de son concert événement à Bercy, filmé le 16 décembre dernier. Pour faire plaisir à ses fans, le chanteur a préparé une autre surprise : selon le distributeur Pathé Live, le show sera projeté en HD, le 19 février 2013, dans 80 salles environ, notamment dans les cinémas Gaumont Pathé.
Crédits photo : Abaca
Le 16 décembre dernier, M Pokora mettait fin à sa grande tournée hexagonale avec un concert événement au Palais-Omnisport de Paris-Bercy. Pour l'occasion, des caméras s'étaient glissées aux quatre coins de la salle de 16.000 places afin de capter le show et ses nombreuses surprises, dans le but de publier un DVD live au mois de mars 2013. Mais afin d'offrir une séance de rattrapage à celles et ceux qui n'ont pu assister à cette représentation pas tout à fait comme les autres, les cinémas Gaumont Pathé, Kinépolis, Cinéville, Cap Cinémas et des dizaines d’indépendants vont diffuser le show en HD sur grand écran.

Rendez-vous donc le mardi 19 février 2013 à 20 heures. Le dernier concert de M Pokora, issu de son "A la poursuite du bonheur Tour" qui a réuni plus de 300.000 spectateurs, va enflammer les salles obscures de Paris et de province, accompagné d'un documentaire de 30 minutes. Comme Jean-Louis Aubert, Mylène Farmer ou encore Shy'm, dont le "Shimi Tour" sera diffusé les 1er et 2 février prochains, le chanteur français va pouvoir partager ce moment fort de sa carrière avec le plus grand nombre. Au programme : tous ses tubes bien évidemment, de "Juste une photo de toi" à "Elle me contrôle" en passant par "Merci d'être" et "A nos actes manqués". Mais aussi quelques guests de taille.

Car le chanteur Corneille est venu sur scène pour partager le titre "Le temps qu'il faut", qu'il a écrit pour l'album "A la poursuite du bonheur" de M Pokora, mais aussi Tal, avec qui il interprète le tube "Envole-moi" pour la compilation "Génération Goldman" et enfin Gad Elmaleh, venu faire un clin d’œil à Bercy avec son titre mythique "Petit oiseau". A Paris, le Gaumont Aquaboulevard et le Gaumont Opéra (côté Capucines) diffuseront le concert, tandis que les fans du chanteur résidant à Marseille, Nice, Caen, Toulouse, Orléans ou encore Strasbourg pourront également aller l'applaudir au cinéma, au tarif unique de 12 euros.
Pour en savoir plus et retrouver les dates de la tournée, visitez mpokora.com.
Ecoutez et/ou téléchargez "A la poursuite du bonheur" de M. Pokora sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter