Accueil > Actualité > News musique > Actualité de M. Pokora > M. Pokora commence à faire parler de lui en Europe
mardi 19 février 2008 10:00

M. Pokora commence à faire parler de lui en Europe

Par Thierry CADET | Rédacteur
Ca y est : la Finlande est déjà touchée par le virus Pokora/Timbaland ! Le single "Dangerous" commence à faire très sérieusement parler de lui eu Europe où il sortira également, comme en France. A suivre de très près...
M. Pokora revient avec son nouvel album studio, "MP3", prévu pour le 25 mars prochain. Le premier extrait, produit par Timbaland, "Dangerous", avec le featuring de ce dernier et de Sebastian, fait déjà parler de lui en Europe, avant même qu'il ne soit sorti. « Le titre est joué dans beaucoup de pays comme le Mexique, la Corée, le Japon ou encore en Afrique, alors qu'au départ ça devait être qu'en France » s'enthousiasme Matthieu. « Concernant les Etats-Unis, ce n'est pas parce que j'ai fait l'album là-bas que je vais oublier la France. Ça a été le rêve américain au niveau du travail mais je n'attend pas forcément une reconnaissance de leur part ».
Il est évident que "Dangerous", un morceau efficace même s'il n'est pas forcément la meilleure chose que puisse faire le producteur américain, est attendu comme le morceau du petit Frenchy réalisé par Timbaland.

Et Tyron ?
« J'ai pris des leçons » a résumé le jeune strasbourgeois. « Avec Tyron, c'était la première fois que je me lançais dans la production. Le disque, ça n'était pas ce qu'on attendait. Maintenant on repasse par les bases, c'est-à-dire le terrain avec un street album. Quoi qu'il en soit, je serai toujours là pour lui, il est comme un frère pour moi ».

A noter enfin qu'une tournée à travers toute la France est d'ores et déjà prévue à partir du mois d'octobre pour l'interprète d'"Elle me contrôle". Matthieu sera notamment en concert à Paris-Bercy le 18 novembre 2008.

Pour écouter et/télécharger le nouveau single de M. Pokora, cliquez sur ce lien.
Pour réserver vos places pour la tournée de M. Pokora, cliquez ici.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter