Accueil > Actualité > News musique > Actualité de M. Pokora > M. Pokora feat. Timbaland en écoute ! (màj)
jeudi 24 janvier 2008 17:00

M. Pokora feat. Timbaland en écoute ! (màj)

Par Thierry CADET | Rédacteur
Le nouveau single de M. Pokora, "Dangerous", au featuring de Timbaland et Sebastian a été disponible en téléchargement légal seulement quelques heures jeudi après midi... Matthieu était samedi soir aux NRJ Music Awards afin de présenter son nouveau titre.
Article mis à jour le 27 janvier.

Le troisième album d'M. Pokora, "MP3", a été enregistré à Los Angeles avec la crème des producteurs, dont... Timbaland.

Cinq morceaux de ce disque seront donc produits par le rappeur américain, sur un total de treize morceaux dont dix en anglais. Le premier single extrait, "Dangerous", était présenté par le chanteur strasbourgeois lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, sur TF1 samedi dernier.

Le morceau, au gros son US, était disponible quelques heures jeudi dernier sur une plateforme de téléchargement légal, signé chez EMI. Une raison pas innocente puisque ce dernier label a un marché aux Etats-Unis, contrairement au premier, ULM, que Pokora a quitté. En effet, un album spécialement conçu pour lancer sa carrière internationale a été confirmé. Seulement voilà, quelques heures seulement... La plateforme de téléchargement légal a mis en ligne ce nouveau single par erreur, sachant que Matthieu devait le dévoiler en exclusivité samedi soir aux NRJ Music Awards !

Mais nous, à la rédaction de Charts in France, nous avons eu le temps de le télécharger ce matin (comme de nombreuses radios locales qui le diffusent déjà partout en France, sans parler de YouTube...) et nous vous l'avons proposé en écoute dès jeudi après-midi... ce qui n'a, semble-t-il, pas plu à EMI qui nous a demandé de retirer l'extrait quelques heures plus tard !



A noter enfin qu'une tournée à travers toute la France est d'ores et déjà prévue à partir du mois d'octobre pour l'interprète d'"Elle me contrôle". Matthieu sera en concert à Paris-Bercy le 18 novembre 2008.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter