Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Lil Wayne > Lil Wayne dérange avec le titre "I'm Good (Terrorists)", enregistré avec Meek Mill

Lil Wayne dérange avec le titre "I'm Good (Terrorists)", enregistré avec Meek Mill

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors qu'il vient de publier son nouvel album "I Am Not a Human Being II", riche de quatorze pistes, le rappeur Lil Wayne dévoile un nouveau morceau partagé avec Meek Mill, "I'm Good (Terrorists)", qui ne tombe pas vraiment au bon moment alors que son pays est en proie à des attentats à la bombe.
Crédits photo : DR.
Dommage qu'il ne soit pas sur son nouvel album "I Am Not a Human Being II", sorti le 25 mars ! Le titre "I'm Good (Terrorists)" est réussi. Selon son label Def Jam/Universal, cette chanson partagée avec Meek Mill devait initialement paraître sur le disque en question, mais un changement de dernière minute contraint le rappeur de La Nouvelle Orléans à le dévoiler sur SoundCloud cette semaine. En écoute gratuite, "I'm Good (Terrorists)" ne tombe pas forcément au bon moment compte-tenu des récents attentats terroristes qui ont frappé la ville de Boston lundi après-midi, lors du grand marathon. Une vraie coïncidence, Lil Wayne n'ayant pas pris l'habitude de réagir sur des évènements ou même de prendre part au débat politique. Un contexte de parution qui heureusement n'affecte pas la qualité du morceau, efficace, qui aurait peut-être permis à Lil Wayne de séduire davantage d'acheteurs avec "I Am Not a Human Being II" s'il avait intégré sa tracklist...

Ecoutez le titre "I'm Good (Terrorists)" de Lil Wayne feat. Meek Mill :


S'il a fait un bon démarrage aux Etats-Unis en se positionnant directement sur la deuxième marche du podium des charts avec 217.000 ventes au compteur, "I Am Not a Human Being II" est un succès outre-Atlantique, mais ne devrait pas permettre au rappeur d’accroître sa notoriété en France. Après trois semaines d'exploitation, moins de 10.000 exemplaires ont trouvé preneur. Plusieurs titres en ont déjà été extraits : "No Worries" et "Love Me" (feat. Drake et Future). Plus récemment, c'est le morceau "Rich as Fuck", partagé avec 2 Chainz, qui a fait l'objet d'un clip pour assurer un maximum de visibilité à l'album la semaine de sa sortie. Des titres qui restent dans la continuité de ce que le rappeur de Young Money propose depuis quelques années, ni plus ni moins, susceptibles de provoquer une certaine déception auprès d'une partie de son public.

La sortie de l'album "I Am Not a Human Being II" va de pair avec le lancement d'une nouvelle tournée mondiale, reportée à l'automne. Le rappeur passera par la France pour quatre représentations. Au Zénith de Toulouse le 12 octobre, il se produira au Dôme de Marseille le 13, au Galaxie d'Amnéville le 14 et au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 16 octobre. Mac Miller assurera les premières parties.
Suivez l'actualité de Lil Wayne sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Lil Wayne sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter