Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Leona Lewis > Leona Lewis : un EP avant l'album "Glassheart"

Leona Lewis : un EP avant l'album "Glassheart"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La sortie de son troisième album "Glassheart" étant repoussée, Leona Lewis en profite pour publier un EP avant les fêtes de fin d'années. Un petit cadeau pour les fans qui n'avaient rien eu à se mettre sous la dent depuis la sortie en demi-teinte du single "Collide" cet été.
Crédits photo : Facebook officiel de Leona Lewis
Pas facile de comprendre la stratégie de Leona Lewis pour la sortie de son prochain album "Glassheart". Initialement prévu pour novembre 2011, il a ensuite été reculé au tout début de l'année 2012. Voilà maintenant qu'une date a été arrêtée au 26 mars. Le temps sera long d'ici là, d'autant qu'un premier single a été lancé cet été, sans succès. En effet, le titre "Collide", plus dance que les morceaux habituellement chantés par Leona Lewis, produit avec la complicité du DJ suédois Avicii, n'a pas fait de vague dans les charts. Un come-back difficile donc pour l'artiste à la voix d'or ! "Glassheart", troisième du nom, sera même devancé d'un EP. Chose étrange à laquelle on ne s'attendait pas puisque l'album a été reculé en raison de nouvelles inspirations que la chanteuse souhaite intégrées à son prochain disque avait-elle déclaré au mois de septembre. Cet EP devrait paraître avant la fin de l'année a-t-elle annoncé lors d'une interview accordée à la chaine de télévision "ET". On ne sait pas encore quels titres ce projet contiendra, mais il semble qu'une reprise soit de la partie. En effet, il se pourrait que l'interprète de "Bleeding Love" nous propose sa propre interprétation de la chanson "I'll Be There" des Jackson 5, reprise par Mariah Carey notamment.

Regardez le clip "Collide" de Leona Lewis :


C'est donc trois ans après "Echo" que le troisième opus de Leona Lewis pointera en bacs. Écoulé à quelques deux millions d'exemplaires, "Echo" n'avait pas fait aussi bien que "Spirit", son premier album publié un an et demi plus tôt. Ce disque avait pourtant tout pour plaire : quelques ballades douces égales à celles de "Spirit" et quelques titres plus péchus comme "I Got You". De "Spirit", avaient été extraites plusieurs chansons dont deux sont devenus des tubes dans le monde entier : "Better In Time" et "Bleeding Love".
Pour en savoir plus, visitez leonalewismusic.co.uk/international/fr et la page Facebook officielle de Leona Lewis.
Regardez le clip "Better In Time" de Leona Lewis (2008) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter