Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Leona Lewis > Leona Lewis dévoile le titre inédit "Glassheart"

Leona Lewis dévoile le titre inédit "Glassheart"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Leona Lewis prépare le terrain avant la sortie de son album "Glassheart". Après "Collide" et "Trouble", le titre qui donne son nom au disque vient d'être diffusé pour la première fois à la radio en Angleterre, et il annonce un changement de registre radical pour la chanteuse. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Les temps sont durs pour Leona Lewis. Après sa victoire dans "The X Factor" en 2006 et plusieurs hits consécutifs, la carrière de la chanteuse est sérieusement en danger. Et son troisième album "Glassheart", repoussé à plusieurs reprises et finalement annoncé pour le 15 octobre, devra inverser la tendance et propulser la demoiselle au sommet. Alors que le nouveau single "Trouble" passe - pour le moment - quasiment inaperçu en radio, malgré son clip avec l'acteur Colton Haynes, un autre morceau vient d'être dévoilé.

Ecoutez "Glassheart" de Leona Lewis :



Et puisque les titres mid-tempos déchirants qui ont fait son succès ne semblent plus prendre auprès de son public, Leona Lewis a décidé de bousculer ses habitudes et le titre "Glassheart" a été diffusé pour la première sur les ondes anglaises. Changement total de registre ici puisque le morceau, produit par Ryan Tedder (Beyoncé, Kelly Clarkson...) et Fraser T. Smith (Adele, Taio Cruz...), mélange pop, dance, électro et dubstep. Sensuel et syncopé, le titre a de quoi surprendre, mais cette tentative ne peut qu'être bénéfique pour Leona.

L'album "Glassheart", dans les bacs le 15 octobre, contiendra 13 titres, dont trois devraient être co-écrits par la sensation britannique Emeli Sandé. On retrouvera évidemment Ryan Tedder, leader du groupe OneRepublic et qui a déjà signé à la chanteuse le tube "Bleeding Love", mais aussi Rodney Jerkins (Justin Bieber, Nelly Furtado...) et plusieurs autres hitmakers. Leona Lewis avait également interprété l'inédit "Come Alive" il y a peu.
Pour en savoir plus, visitez leonalewismusic.co.uk et la page Facebook officielle de L. Lewis.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Leona Lewis sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter