Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kenza Farah > Kenza Farah essaie encore

Kenza Farah essaie encore

Par Thierry CADET | Rédacteur
La sortie du nouvel album de Kenza Farah marque le retour de la jeune marseillaise. Rentré directement dans le Top 10, "Avec le cœur" semble avoir trouvé son public. Kenza Farah réussit ainsi l’épreuve du deuxième album dont elle a d’ailleurs écrit l’intégralité des textes : découvrez son nouveau clip.
Avec le premier double album du R'n'b français, Kenza Farah marque les esprits. Après avoir vendu plus de 160 000 exemplaires de son album "Authentik", l’artiste a réalisé sa première tournée et s’est concentrée sur un nouvel opus qui a fait son apparition dans les bacs le 17 novembre dernier, à la suite d'un accident de la circulation aujourd'hui controversé. En effet, selon certaines sources policières, les propos de la chanteuse et de son manager concernant le fait qu'une voiture l'ait fauchée le mois dernier à la sortie d'un studio d'enregistrement, seraient remis en cause.
«Tout le monde refuse de dévoiler le nom de l'hôpital dans laquelle a séjourné la demoiselle. Etrange... Elle n'y est plus, il n'y a donc aucune raison à taire ce nom. Kenza, bras nus, n'a aucun signe visible de l'accident. Pas d'hématomes, pas de contusions. Etrange, toujours ! D'autant plus que son manager affirme que la voiture roulait à 90km/h. Qui plus est, il a réussi à estimer la vitesse de l'auto mais pas à la situer sur un croquis représentant les lieux de l'accident. Enfin, le manager de Kenza a également déclaré que l'enquête suivait son cours au commissariat de Suresnes. Et en réalité, aucune plainte n'y a été déposée...» selon nos confrères de 7sur7.be. L'affaire est à suivre...

Par ailleurs, Kenza Farah a écrit l’intégralité des vingt-deux titres que le public peut désormais découvrir sur l’album "Avec le cœur". D’une réalisation efficace et d’une solide richesse musicale, cet opus est aussi l’occasion de collaborations avec Roldan du groupe Orihas, Nina Sky, Léa Castel, PSY 4 de la Rime et Busy Signal. Au final, c’est un album éclectique dans lequel Kenza Farah s’exprime surtout en français mais également en anglais, en arabe et en espagnol.

Un premier single comportant les deux premiers extraits de l'opus "Au coeur de la rue" et "J'essaie encore" est sorti le 1er décembre dernier.

Pour en savoir plus, visitez son Skyblog et son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Kenza Farah, "Avec le coeur", cliquez sur ce lien.
Découvrez le clip du nouveau single de Kenza Farah, "J’essaie encore" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter