Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kenza Farah > Kenza Farah victime d'un grave accident (màj)

Kenza Farah victime d'un grave accident (màj)

Par Thierry CADET | Rédacteur
La rappeuse Kenza Farah était toujours dans un état préoccupant, en réanimation, lundi soir dernier, après avoir été percutée par un chauffard ayant pris la fuite, dans les Hauts-de-Seine, en banlieue parisienne. Elle serait à présent hors de danger.
Que cette journée du lundi 13 octobre 2008 est triste... Après avoir appris le décès du comédien Guillaume Depardieu, à l'âge de 37 ans, des suites d'une foudroyante pneumonie, c'est à présent Kenza Farah, plus proche de l'éditorial de notre rédaction, qui est toujours en réanimation après un grave accident de la circulation.

La rappeuse originaire de Marseille a, en effet, été violemment percutée par un véhicule ayant lâchement pris la fuite, le 12 octobre au soir à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. L'interprète de "Appelez-moi Kenza" sortait du studio Omega, où elle termine actuellement le mixage de son nouvel album studio. Elle a immédiatement été conduite à l'hôpital, en réanimation, où son état serait préoccupant.

Kenza Farah devrait publier son nouvel album le 17 novembre prochain, porté par le hit-single "Au cœur de la rue" et le prochain, "J'essaie encore". Un concert est prévu le 25 mars 2009 sur la scène du Zénith de Paris. Nous l'avions rencontrée il y a quelques mois pour une interview, disponible dans son intégralité en cliquant sur ce lien. Nous lui adressons tout notre soutien, et lui souhaitons un prompt rétablissement.

Mise à jour : «Kenza n'est plus en réanimation. Elle est en train de se rétablir et elle est hors de danger d'après des informations sûres. Elle a cependant des problèmes aux vertèbres cervicales » a, ce mercredi, déclaré kenza-farah.fr.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter