Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kelis > Clip de "Rumble" : Kelis fait sa diva en pleine partie de pêche à la truite

Clip de "Rumble" : Kelis fait sa diva en pleine partie de pêche à la truite

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Kelis continue de faire grimper l'attente autour de "Food", son nouvel album à paraître le 21 avril. Après "Jerk Ribs", la chanteuse soul/R&B dévoile le clip déjanté de "Rumble", dans lequel elle s'essaie à la pêche... à sa manière. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Kelis n'a rien perdu de son excentricité ! Il suffit pour s'en convaincre d'admirer la nonchalance affichée par la chanteuse dans son nouveau clip. Il y un mois, l'artiste américaine annonçait son grand retour avec le titre "Jerk Ribs". Soutenu par des soufflées de trompettes, le morceau soul/R&B s'était vu flanqué d'une vidéo retraçant une journée-type de la vie de la chanteuse, entre séances de maquillage, photoshoots et moments de complicité avec son équipe artistique. Changement de ton et de style pour "Rumble" ! Constitué d'un plan-séquence fixe, ce clip ne manque pas d'humour et d'auto-dérision. Bottes en caoutchouc aux pieds, l'interprète de "Milkshake" se la joue diva sur un fauteuil qu'elle plante... au beau milieu d'un lac prisé des pêcheurs ! Tandis que les passionnés de truites s'affairent avec leurs cannes, Kelis barbote dans l'eau, sourire espiègle aux lèvres...

Découvrez le clip "Rumble" de Kelis :



"Jerk Ribs" et "Rumble" marquent les deux premières incursions musicales de Kelis depuis "Flesh Tones" en 2010. L'opus, offrant un virage électro-dance, avait été boudé par les fans de la première heure et sans doute pour cette raison que la chanteuse a décidé de revenir aux sources pour "Food", disponible le 21 avril. « Celui-ci a été enregistré avec un groupe complet », détaillait-elle il y a peu au site HipHollywood. « Il y a des cuivres, des cordes et tout un orchestre - c'est très dramatique... Je ne me précipite pas pour sortir des albums, alors quand j'en fais un, j'aime m'y jeter à corps perdu », ajoutait-elle, annonçant au passage la couleur soul/R&B de ce sixième album. Distribué par le label indépendant Ninja Tune, le disque a été concocté sous la houlette de Dave Sitek, membre fondateur de TV on the Radio.

Reste à savoir si le public sera au rendez-vous, après ces années de discrétion. Confiante, Kelis ne lésine pas sur les moyens de promotion ! Mi-mars, la chanteuse a ainsi cuisiné puis distribué des repas gratuits au public du festival South by Southwest d'Austin au Texas. Au menu ? Des côtes de porc grillées, des cuisses de canard confit et des tranches de boeuf marinées dans une sauce barbecue ! Les spectateurs parisiens qui viendront l'applaudir le 12 mai à la Gaité Lyrique auront-ils le droit aux mêmes faveurs ?
Pour en savoir plus, visitez iamkelis.com ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Flesh Tone" de Kelis sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter