Après "Acapella" (produit par David Guetta), la bombe électro "4th Of July", et "Scream", Kelis se voit donc contrainte d'enchainer avec un nouvel extrait, tellement les résultats - aussi bien en radios que dans les bacs, sont mauvais. Signée sur le label de Will.i.am/Interscope, la chanteuse dévoile donc actuellement, le clip du quatrième single issu de son dernier album "Flesh Tone" (Top 132), en France, chez Polydor/Universal.
Découvrez le nouveau clip de Kelis, "Brave" :
La carrière de Kelis débute en fanfare en France en 2004 (Top 20 en France) grâce au hit "Trick Me" (et dans une moindre mesure "Milkshake" quelques mois auparavant). C'est ensuite que les choses se gâtent rapidement, avec un divorce difficile et très médiatisé avec le rappeur Nas, puis la parution d'un Best Of, ne rencontrant pas non plus le succès escompté. Par ailleurs, la chanteuse américaine mêle actuellement sa voix à l'un des derniers singles du groupe Crookers, au featuring du morceau "No Security".
Kelis Rogers Caloteira aka Kelis est une chanteuse de R'n'b américaine, née le 21 août 1979, d'un père jamaicain et d'une mère sino-portoricaine. Elle est l'ancienne épouse du rappeur Nas. Kelis est très jeune attirée par la musique en chantant dans les chorales d'église. À l'âge de 13 ans, elle acquiert une certaine notoriété en devenant mannequin. Elle intègre par la suite l'école des beaux-arts de LaGuardia. Elle devient membre d'un groupe nommé BLU (Black Ladies United). Elle est repérée par Goldfinghaz. Il la met en relation avec les membres du Wu Tang Clan. Kelis chante en duo avec le défunt rappeur Ol' Dirty Bastard alias ODB. À 18 ans, elle rencontre les producteurs The Neptunes (Pharell Williams et Chad Hugo). Ces derniers contactent Virgin Records et lui font signer un contrat.