La jeune femme n'a plus vraiment le choix. Tous les singles successifs issus de son dernier album se sont révélés être de gros flops dans les charts. A tort, car cet opus est truffé de hits. Que se passe-t-il alors ?
Après "Acapella" (produit par David Guetta), et la bombe électro "4th Of July", Kelis se voit donc contrainte d'enchainer avec un nouvel extrait, tellement les résultats - aussi bien en radios que dans les bacs, sont mauvais. Nouvellement signée sur le label de Will.i.am/Interscope, la chanteuse dévoile donc actuellement, le troisième single issu de son nouvel album "Flesh Tone" (Top 132), en France, chez Polydor/Universal. A suivre...
La carrière de Kelis débute en fanfare en France en 2004 (Top 20 en France) grâce au hit "Trick Me" (et dans une moindre mesure "Milkshake" quelques mois auparavant). C'est ensuite que les choses se gâtent rapidement, avec un divorce difficile et très médiatisé avec le rappeur Nas, puis la parution d'un Best Of, ne rencontrant pas non plus le succès escompté. Par ailleurs, la chanteuse américaine mêle actuellement sa voix à l'un des derniers singles du groupe Crookers, au featuring du morceau "No Security".
La chanteuse se produira sur la scène du Bataclan de Paris, le 6 octobre prochain.
