Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kate Nash > Clip de "She Rules" : Kate Nash fait un comeback surprenant sur Internet
jeudi 24 juillet 2014 9:30

Clip de "She Rules" : Kate Nash fait un comeback surprenant sur Internet

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Kate Nash est de retour avec le titre "She Rules", dont on ne sait pas s'il annonce ou pas la sortie d'un quatrième album. Découvrez le clip sur Pure Charts, avant de téléchargement gratuitement le morceau sur SoundCloud !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Kate Nash n'a donc pas fini de nous surprendre ! La chanteuse britannique avait déjà pris ses fans au dépourvu en publiant l'album "Girl Talk" l'an dernier. Un disque beaucoup plus rock que ses deux prédécesseurs, "Made of Bricks" et "My Best Friend Is You" (2011), et défendu en radio par les titres "Fri-End?", "3AM", "OMYGOD!" et "Death Proof". Seulement, ce virage musical et la nouvelle image de l'artiste n'ont pas vraiment séduit. Ni en Angleterre, ni ailleurs ! Et ce malgré une qualité de production correcte. Le destin de Kate Nash serait-il finalement celui d'une one-hit wonder ? Depuis le succès de son titre "Foundations" en 2007, la chanteuse n'a signé aucun autre tube.

Et la mise en ligne d'un nouveau morceau sur SoundCloud ce mois-ci ne devrait pas inverser la tendance. Disponible en téléchargement gratuit depuis quelques jours, "She Rules" annonce un nouveau virage - ou plutôt un retour - artistique majeur. Très marqué par les rythmes et les sonorités de la pop des années 80, ce titre a même fait l'objet d'un clip réalisé dans son intégralité avec un téléphone. On y voit différents passants dans des situations du quotidien, profitant du soleil et de la chaleur estivale. Kate Nash, elle, affiche une chevelure rose et danse au milieu de ce qu'on imagine être la cour d'une maison. On a opté pour la spontanéité. Mais la belle semble surtout se chercher. Reste à savoir si le public arrivera à la trouver...

Découvrez le nouveau clip "She Rules" de Kate Nash :



Si les Européens n'en veulent pas, Kate Nash pourra toujours tenter sa chance aux États-Unis. La chanteuse prévoit d'assurer quelques concerts outre-Atlantique à partir du 30 juillet. Elle se produira notamment à Chicago le 1er août. Puis elle enchaînera avec une prestation au Osheaga Festival de Montréal, auquel participeront également Skrillex, Foster The People et Arctic Monkeys.
Pour en savoir plus, visitez katenash.co.uk et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Kate Nash sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter