Kate NashVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
jeudi 22 novembre 2012 17:23
Kate Nash confirme un virage rock avec l'EP "Death Proof"
Kate Nash vient d'annoncer la sortie en début d'année prochaine de son troisième album "Girl Talk", devancé par un EP intitulé "Death Proof", beaucoup moins pop que ses précédentes productions. La chanteuse britannique opère un virage rock surprenant. Découvrez le clip de son nouveau single "Death Proof" sur Pure Charts !
Changement de cap pour Kate Nash, qu'on n'avait plus vue depuis plusieurs mois. La chanteuse présentait au début du mois de juin un nouveau titre, "Under-Estimate the Girl", qui annonçait un virage rock percutant et surprenant. Ceux qui n'ont vu dans ce titre qu'une parenthèse artistique devront changer leur fusil d'épaule car la chanteuse britannique confirme aujourd'hui la tonalité rock'n'roll dans laquelle elle souhaite désormais évoluer. Elle publie cette semaine un nouvel EP, "Death Proof", porté par un titre éponyme qui n'a pas été envoyé aux radios françaises mais dont le clip vient d'être mis en ligne sur le net. Changement de son, de style et de look ! C'est une nouvelle Kate Nash qui nous revient en cette fin d'année dans le clip "Death Proof". La guitariste évolue dans l'univers du cirque, devenant la patiente d'une opération sous haute tension qui a pour but de la réanimer afin qu'elle puisse jouer sur scène. Les plus sensibles détourneront les regard de leur écran pour ne pas voir Kate Nash découper par un chirurgien fou. L'EP "Death Proof" est disponible sur les plateformes de téléchargement et en écoute en streaming. Cinq titres sont proposés. "Under-Estimate the Girl" n'y figure pas, même s'il aurait très bien pu intégrer la setlist puisqu'il s'inscrit dans le même registre rock. L'interprète de "Foundations" a souhaité frapper fort avec ces nouveaux morceaux qui dérouteront sans aucun doute le public tombé sous le charme de ses deux premiers disques. Mais ce n'est pas pour autant que les fans de la première heure se détournent d'elle puisqu'ils étaient assez nombreux le 18 novembre pour remplir la salle du Nouveau Casino à l'occasion d'un concert unique que Kate Nash donnait en France. La chanteuse et compositrice anglaise a par ailleurs annoncé que ce nouvel EP devançait la sortie de son troisième album, prévue pour début 2013.
Pour en savoir plus, visitez katenash.co.uk et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Kate Nash sur Pure Charts. Podcast
Kate Nash revient avec "She Rules" : écoutez !
Kate Nash chante pour un ami agressé K. Nash joue au chat dans le clip "Free My Pussy" Kate Nash remet les pendules à l'heure : "3 Am" Kate Nash revient à la raison avec "3AM" Kate Nash en concert à Paris le 18 novembre Kate Nash : le clip de "Kiss That Grrrl" Kate Nash choisi "Kiss That Grrrl" Kate Nash dévoile "Do Wah Doo" |