Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Kate Nash > Kate Nash dévoile "Do Wah Doo"

Kate Nash dévoile "Do Wah Doo"

Par Thierry CADET | Rédacteur
Si la chanteuse briatnnique Kate Nash n'a jamais rencontré en France le succès d'une Lily Allen par exemple, elle n'en reste pas moins une artiste singulière qui proposera le 19 avril prochain son nouvel album, "My Best Friend Is You", déjà annoncé par le single "Do Wah Doo" : découvrez le clip !
Le second et nouvel album de Kate Nash, "My Best Friend Is You", sera disponible en bacs à partir du 19 avril prochain, trois ans après le précédent, "Made Of Bricks" (Top 38 en 2007), un disque double disque d'or en Angleterre en moins de deux mois ! Un véritable phénomène pop anglais, découvert sur MySpace. Souvenez-vous la chanteuse avait connu à l'époque un hit dans notre hexagone avec le single "Fondations" (voir la vidéo en fin d'article).

Aujourd'hui, c'est avec "Do Wah Doo", que l'artiste britannique introduit l'opus suivant. Un clip tourné dans un avion, Kate Nash revêtant la panoplie d'une hôtesse de l'air !

Découvrez le nouveau clip de Kate Nash :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Aspirante comédienne, cette native de Belfast élevée dans la banlieue de Londres avait même remis au placard ses envies de carrière pop, après s’être fait consciencieusement jeter des écoles de musique du pays. Gageons qu'à présent, la chance lui sourit pour de bon.

Kate Nash est née le 6 juillet 1987 à Londres. Elle est chanteuse et compositrice anglaise. Elle a grandi dans le quartier londonien de Harrow. Ses premiers concerts étaient principalement composés de reprises dont "Rudebox" de Robbie Williams ! Elle a ensuite créé une page sur le site MySpace, ce qui lui a permis de commencer à se faire connaître et de trouver un imprésario et des producteurs.
Pour en savoir plus, visitez katenash.co.uk, ou son MySpace officiel.
Visionnez le clip de Kate Nash, "Fondations" (2007) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter