Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Timberlake > "Can't Stop the Feeling!" de Justin Timberlake élue pire chanson de l'année

"Can't Stop the Feeling!" de Justin Timberlake élue pire chanson de l'année

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Dommage pour Justin Timberlake ! Alors qu'il a décroché l'un des cartons de l'année avec "Can't Stop the Feeling!", son tube vient d'être élu pire chanson de 2016 par le magazine "Time". Découvrez le top 10 !
Crédits photo : Capture YouTube
Le mois de décembre arrive et la fin de l'année 2016 avec... L'heure est déjà au bilan ! En tout cas pour le célèbre magazine Time qui a décidé de se pencher sur les onze derniers mois en musique, afin d'élire... la pire chanson de l'année. Et Justin Timberlake va faire la grimace. En effet, c'est son tube "Can't Stop the Feeling!" qui arrive en tête du classement. Etrange quand on sait l'engouement qu'a suscité cette chanson, enregistrée pour la bande originale du film "Les Trolls". Le clip a été visionné 303,4 millions de fois sur YouTube ! Son énergie et sa bonne humeur communicative a propulsé le morceau en tête des ventes aux quatre coins du monde, notamment aux Etats-Unis (plus de 2 millions de téléchargements), au Royaume-Uni (un million d'unités écoulé) ou encore en France. Chez nous, "Can't Stop the Feeling!" est devenu l'un des tubes de l'été et de l'année, avec 72.700 ventes et 29,4 millions de streams ! Mais pour le Time, le titre est « insipide » et « manque d'inspiration ».

Meghan Trainor et Britney Spears classées


En deuxième position, Meghan Trainor trone avec "Mom", une déclaration d'amour un peu mièvre il est vrai à sa maman. Mauvaise nouvelle pour la chanteuse américaine : son hit "No" figure également en huitième place du classement établi par le Time. Elle est la seule artiste à y classer deux titres ! Ensuite, c'est "Team" de Iggy Azalea qui arrive troisième, devant "Ghostbusters (I'm Not Afraid)" de Fall Out Boy et Missy Elliott pour la bande originale du remake sorti cette année. Après "Bad Things" de Machine Gun Kelly, inconnu en France, on retrouve "I Took a Pill in Ibiza" de Mike Posner, qui a séduit le public grâce à un remix estival. A la septième place, les fans de la superbe ballade "i hate u, i love u" de gnash vont être déçus de lire qu'elle est jugée « déprimante », tandis que Britney Spears et Lukas Graham ferment le top 10, avec "Private Show", décrite comme « une caricature », et "7 Years". Un classement pas vraiment fidèle au goût du grand public donc !



Les 10 pires chansons de l'année selon Time :


1. "Can't Stop the Feeling" de Justin Timberlake
2. "Mom" de Meghan Trainor
3. "Team" de Iggy Azalea
4. "Ghostbusters (I'm Not Afraid)" de Fall Out Boy & Missy Elliott
5. "Bad Things" de Machine Gun Kelly
6. "I Took a Pill in Ibiza" de Mike Posner
7. "i hate u, i love u" de gnash
8. "NO" de Meghan Trainor
9. "Private Show" de Britney Spears
10. "7 Years" de Lukas Graham

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter