Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Timberlake > Britney Spears : Justin Timberlake "pas du tout content" après les révélations du livre

Britney Spears : Justin Timberlake "pas du tout content" après les révélations du livre

Britney Spears vient de dévoiler ce mardi son livre "The Woman In Me". Un ouvrage dans lequel elle fait de nombreuses révélations, notamment sur sa relation avec son ex compagnon Justin Timberlake, de qui elle était enceinte. Et ce dernier n'est visiblement "pas du tout content" de ce qui est dit sur lui !
Crédits photo : Abaca
La superstar mondiale de la pop Britney Spears a enfin livré au public son nouveau livre "The Woman In Me" (ou "La femme en moi" en français) ce mardi, après quelques extraits explosifs pour teaser sa parution. Et comme promis, les révélations y sont nombreuses. Elle y évoque ainsi l'envers du décor sur ses 13 années infernales passées sous tutelle. Mais surtout, elle revient en détails sur sa relation avec son ex partenaire de 1999 à 2002, le chanteur Justin Timberlake. Et il semblerait que les avocats de ce dernier, qui ont souhaité lire "The Woman In Me" avant sa publication, n'aient pas réussi à empêcher les confessions de la chanteuse.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


A LIRE - Britney Spears : pire clip, tournée "horrible"... La chanteuse balance sur sa carrière

En effet, l'interprète de "Everytime" révèle avoir été enceinte de Justin Timberlake lorsqu'ils étaient ensemble au début des années 2000. « C'était une surprise mais pour moi, ce n'était pas une tragédie. J'aimais tellement Justin. Je me suis toujours attendue à ce qu'on fonde une famille un jour. C'est juste que c'était bien plus tôt que ce que j'avais prévu » relate-t-elle. Mais surtout, ce dernier lui aurait demandé d'avorter alors qu'elle n'avait même pas 20 ans ! « Mais Justin n'était définitivement pas heureux du fait que j'étais enceinte. Il a dit que nous n'étions pas prêts à avoir un bébé dans nos vies, que nous étions trop jeunes » poursuit Britney Spears à ce sujet. L'artiste avoue avoir été déçue de la décision de son compagnon d'antan : « Si ça n'avait tenu qu'à moi, je ne l'aurais jamais fait. Et pourtant, Justin était tellement persuadé qu'il ne voulait pas être père. A ce jour, c'est l'une des choses les plus terribles que j'ai vécues dans ma vie ». De plus, on y apprend que Justin Timberlake aurait été infidèle et aurait acté la rupture avec un simple SMS.

Justin Timberlake furieux ?


De quoi ternir l'image du chanteur, qui ne s'attendait visiblement pas à ce que ces informations deviennent publiques un jour, comme le révèlent plusieurs sources au Daily Mail. « Justin pensait que la décision qu'ils avaient prise était un choix fait ensemble. Il comptait ne jamais en parler et que cela reste secret pour toujours » indique un informateur au tabloïd britannique. Si les représentants de la star n'ont pas réagi, Justin Timberlake ne serait toutefois pas ravi de la situation et du fait qu'il s'agit uniquement du point de vue de la chanteuse. « Justin n'a pas contacté Britney à ce sujet et il ne le fera pas parce qu'il n'a rien à lui dire. Ça ne veut pas dire qu'il est d'accord avec ça. Justin n'est pas du tout content de ce qui ressort dans ce livre » ajoute la source : « Faire ce livre a donné à Britney une [nouvelle] vie et elle se fiche vraiment de savoir qui est offensé par le [contenu du livre] car c'est ce qu'il s'est passé. Elle était là et elle a tout vécu. Personne ne peut rien dire. Elle a dit tout ce qu'elle avait à dire et elle passe à autre chose ».

De plus, le timing n'est pas forcément idéal pour Justin Timberlake puisqu'il vient de fêter le 19 octobre dernier ses 11 ans de mariage avec sa femme, l'actrice américaine Jessica Biel. Le couple avait par le passé soutenu publiquement Britney Spears, notamment durant le mouvement #FreeBritney. Reste maintenant à voir comment cette histoire se finira.
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter