Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake au bal des vampires dans le clip sanglant "No Angels"
mercredi 20 mars 2024 9:29

Justin Timberlake au bal des vampires dans le clip sanglant "No Angels"

Par Albin SCHMITT | Rédacteur
Justin Timberlake crée l'événement avec la sortie de "Everything I Thought It Was", le sixième album studio de sa carrière. Pour célébrer son retour, l'artiste de 43 ans met en ligne le clip festif puis horrifique de "No Angels". À découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le retour au premier plan de Justin Timberlake s'est entériné au cours des derniers mois. En effet, le mythique artiste de 43 ans n'a cessé de dévoiler des nouveautés, à commencer par les singles "Selfish" (54 millions d'écoutes sur Spotify) et "Drown" (10 millions), qui n'ont pas rencontré le succès escompté. De plus, l'inédit "Sanctified" enregistré avec Tobe Nwigwe a été interprété pour la première fois en direct de l'émission "Saturday Night Live". Et pour cause, le chanteur originaire de Memphis avait annoncé l'arrivée du sixième album studio de sa carrière. Intitulé "Everything I Thought It Was", celui-ci est enfin disponible sur les plateformes. Un événement puisqu'il s'agit de son premier disque en six ans, une véritable éternité dans l'industrie musicale actuelle, et la parution de "Man of the Woods" en 2018 qui a connu des retours en demi-teinte.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Cependant, cette sortie a été émaillée par les révélations choquantes de Britney Spears dans son livre "The Woman In Me" sur son union passée au début des années 2000 avec le chanteur, qui l'aurait obligée à avorter. S'en sont suivies des déclarations respectives des deux artistes... De quoi saboter, en quelque sorte, ce come-back pourtant très attendu, notamment quand les fans de la chanteuse ont décidé de faire grimper dans les charts le titre "Selfish"... de Britney Spears ! Mais celui qui se produira bientôt en concert à Lyon a tracé sa route comme si de rien n'était.

De la fascination à la révélation


Sur son nouveau disque produit avec Timbaland, on peut retrouver la piste "No Angels". C'est cette chanson magnétique que Justin Timberlake a choisi pour promouvoir au mieux l'arrivée de son projet. Le chanteur américain vient de dévoiler le clip de cette chanson énergique et il a été réalisé par Ti West, derrière les films d'horreur à sensation "X" et "Pearl". Une vidéo festiv dans lequel l'artiste de 43 ans s'aventure dans une soirée mondaine pour mettre en avant ses spectaculaires qualités de danseur. C'est alors que la soirée prend un tournant pour le moins inattendu, presque satanique ! Le tout avec un jeu de lumière très intéressant qui dissimule la véritable nature des convives... De quoi parfaitement habiller ce morceau produit par le chanteur lui-même, accompagné de Angel López et Federico Vindver.



A noter qu'il y a quelques jours, une version "director's cut" du clip comprenant trois minutes supplémentaires a été dévoilée. On y aperçoit Justin Timberlake derrière la caméra mettre fin au tournage de la vidéo avant de grimper dans sa voiture. Mais est-ce vraiment le chanteur ou sa version démoniaque ? Reste maintenant à voir comment l'album "Everything I Thought It Was" sera accueilli par les fans et dans les charts internationaux...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter