Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Julie Zenatti > Julie Zenatti : appelez la Maria !

Julie Zenatti : appelez la Maria !

Par Thierry CADET | Rédacteur
Décidément, on dirait que les membres du jury de l'émission "X Factor" sur W9, profitent de l'exposition du programme pour refaire surface musicalement... En effet, après Cerrone et son remix de "Supernature", voici que Julie Zenatti dévoile le clip d'un morceau inédit, "Il n'y a plus de diva, appelez-moi Maria" : découvrez le !
Un clip étrange, très court, dans lequel la chanteuse évolue sans jamais vraiment apparaitre de face, et qui se déroule comme la forme d'un teaser, avec l'adresse d'un nouveau site Internet indiqué en fin de vidéo : alarecherchedeladiva.com. L'interprète de "Si je m'en sors" (Top 12 en 2001), publiera en effet son nouvel opus "Plus de diva", en février 2010. Souvenez-vous, son prédécesseur, "La boite de Pandore" (Top 15 en 2007), soutenu par TF1, contenait le hit-single "(Tango) Princesse" (Top 10 en 2007). A suivre...

Découvrez la nouvelle vidéo de Julie Zenatti :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


En attendant, c'est tous les lundis soir que l'on retrouve la chanteuse, au sein du jury de l'émission "X Factor" sur W9, aux côtés de Ceronne et Alain Lanty.

Pour finir, nous vous proposons de (re)découvrir une vidéo dans laquelle Julie Zenatti donnait un coup de pouce au label participatif MyMajorCompagny, connu depuis pour avoir produit avec succès le chanteur Grégoire... Des images qui nous prouvent que la jeune femme ne manque pas d'humour !

Visionnez la vidéo de Julie Zenatti pour MyMajorCompagny :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Par ailleurs, le premier roman autobiographique de Julie Zenatti, "Le journal de Julie Z". Un livre sous la forme d'un journal intime qui revient sur ses doutes, ses succès, ses expériences, notamment sa rencontre avec Luc Plamondon, la comédie musicale "Notre-Dame de Paris", ou l’écriture de son premier album...
«Certaines histoires s’écrivent avec la vie qui passe, d’autres se font happer par leur destinée. 13 août 1998. "C’est la vie qui veut ça", chantent les Native… et moi j’ai à peine 17 ans» écrit-elle sur les premières pages.

Pour en savoir plus, visitez jzenatti.com, alarecherchedeladiva.com, ou son MySpace officiel.
Visionnez le teaser du roman de Julie Zenatti :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter