Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Julian Perretta > Julian Perretta : le clip de sa reprise de Phœnix, "If I Ever Feel Better"
jeudi 21 juillet 2011 12:19

Julian Perretta : le clip de sa reprise de Phœnix, "If I Ever Feel Better"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Julian Perretta dévoile son troisième clip, "If I Ever Feel Better", troisième extrait de son premier album "Stitch Me Up", en bacs depuis plusieurs mois et bientôt accompagné d'une réédition. Pour la défendre, l'artiste a choisi la simplicité en alliant des images live à quelques plans filmés dans les coulisses de sa tournée.


Pour promouvoir la prochaine réédition de son premier album "Stitch Me Up", le chanteur anglais Julian Perretta, français par adoption du public, publie un troisième single pour faire suite à "Wonder Why" et "Stitch Me Up". C'est une reprise du titre "If I Ever Feel Better" du groupe versaillais Phœnix (2000) que le chanteur a mis en boîte pour en faire un clip fraichement dévoilé sur la Toile. C'est en toute simplicité que Julian Perretta a souhaité l'illustrer avec des images de concerts filmées lors de sa tournée et quelques plans en coulisse filmés en noir et blanc. On est bien loin de la ballade à moto du clip de Phœnix.

Découvrez le nouveau clip de Julian Perretta, "If I Ever Feel Better" :


Regardez le clip "If I Ever Feel Better" de Phœnix :


Julian Peretta, c'est en quelque sorte l'histoire d'un conte de fées. Parti de rien, la guitare à la main, il s'est imposé par lui-même, à force de travail et au fil des rencontres, comme l'un des prodiges de la jeune génération. Il y a tout juste un an, Julian nous accordait une interview dans laquelle il présentait le parcours qui l’avait mené jusqu’en France cette année. Encore inconnu du grand public à l’époque, cet auteur-compositeur-interprète a trouvé refuge en France, délaissant Londres, cité dont il est originaire : « C’est grâce au bouche à oreille de mon MySpace que les gens ont commencé à écouter mes chansons ». Ce qui lui a permis, de fil en aiguille, de chanter en première partie des concerts de Beyoncé lors de son passage en Angleterre. « J’avais 16 ans, mais c’est vers 18 ans que j’ai vraiment compris ce que je voulais faire et comment on écrit une bonne chanson pop. C’est seulement depuis quelques années que je suis assez confiant quant à l’écriture. Dorénavant, quand je rentre dans un studio je sais ce que je vais faire, ce qui n’était pas le cas au début ». Il ne reste plus qu'à lui souhaiter de rencontrer un succès à la hauteur de ses espérances.

Restez informés de l’actualité de Julian Perretta grâce à son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Stitch Me Up" .
Retrouvez notre interview de Julian Perretta.
Regardez le clip "Wonder Why" (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter